La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:28

S’étant absenté quelques instants vers l’arrière salle, Werban n’entendit pas la porte s’ouvrir et revint dans la pièce tranquillement. Soudainement, un frisson passa en son corps tel un éclair, un sentiment de colère vint ébranler toute la tranquillité que Werban avait mis tant d’année à acquérir. Cette personne, ce nain, que faisait-il la ? Werban le reconnu immédiatement et ne savait comment réagir, il y avait des gens en ce lieux, des personnes n’ayant rien à voir dans ses histoires. Ses muscles raidissaient, un mal de tête soudain amplifiait son mal être depuis sa vision. Des souvenirs malsains lui revinrent se surmontant les uns aux autres, un chaos d’images passant devant ses yeux lui donnait sensation de perdre toute notion de pesanteur. Werban regarda son bras, dessinée d’une énorme entaille longeant l’avant bras, du poignet jusqu’au coude. Les yeux remplis de colère, Werban s’approcha de la table ou se trouvait les visiteurs d’un pas brute et presser, déposa les boissons du mouvement brusque et se retourna vers le nouvel arrivant.

Que fais tu la ? Tu n’as rien à faire ici.

Werban dévisagea le nain, celui la même qui lui avait fait ne pas aimer ces êtres. Il fixait son visage, regardait ses mouvement .Cela faisait des années qu’il ne l’avait pas revu et qu’il n’y comptait pas, non, pas après ce qu’il avait fait, meme si tout ce temps personne n’as su affirmer qui était coupable, Werban savait que c’était lui, ce maudit. Il avait rejoint les rang d’Eclypsis pour oublier tout ca ,pour tout enfuir loin dans son esprit ,laisser le passé au fin fond de l’histoire... mais une seconde a suffit pour tout faire ressurgir , pour tout faire effondrer , pour lui rendre ses origines.
Le vrai Werban refaisait surface, celui qui était enterré, celui qu’on ne voulait pas.

Il n’attendit pas la réaction du nouveau venu, il se recula vers l’entrée, ouvrit brusquement la porte, sortit et commença à briser tout a la portée de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:59

le caméléon sirotait cette boisson chaude tranquillement qui lui faisait un bien fou après le temps exécrable qu'il avait subi durant le chemin... Le goût n'avait même plus d'importance à ce moment là et tant qu'il pouvait se réchauffer de cette façon là, rien ne pouvait venir le perturber!
Pendant ce temps là, des bruits se faisaient entendre dans l'arrière salle mais cela ne dérangeait en rien le caméléon...une personne surgit tout d'un coup de cette endroit là, et une voix s'éleva dans les airs en sa direction mais il n'avait même pas eu le temps de lever les yeux de son brevage...


-Que fais tu la ? Tu n’as rien à faire ici.


entendit-il...puis il reconnut ce visage froid, dédaigneux et téméraire qui lui avait hanté l'esprit pendant des années...Un froid assez étrange transperça son coeur tandis que sa peau commençait à suer d'une terreur qu'il avait cru avoir oublié. Les muscles de sa main mais aussi de tout son bras commençèrent à se raideur...et ses craintes furent bien fondées qd il vit que la personne semblait totalement hors de lui.

En sortant de la salle, la dite brute envoya en l'air une série d'objets qui se trouvaient sur son passage et l'un d'eux, un verre en argent, se dirigea directement vers son visage. Il fit un geste brusque pour l'éviter. L'objet rebondit sur son bras et allait maintenant en direction de son expéditeur.


-tu veux quoi encore??? ma mort?? ma vie? me pourrir l'existence peut être??
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

Le seigneur baphomet fit son apparition a la taverne et fût stupéfait de voir la discussion entre les deux homme il s’avança vers le bar tout en ce tenant a distance pour ne pas recevoir un des quel qonque objet qui traversait la pièce

Il n’osait pas adresser la parole , il cherchait simplement un endroit ou pouvoir boire un de ces fameux alcool dont on parle dans tout le monde de korrelia.
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:58

Dans son excès de colère et ses gestes mal ordonnés, Werban ne faisait garde a ce qu’il lancait de tout les cotés, il ne voyait plus rien, a part le visage de ce petit être infâme .Il sentit en son dos un objet le percuter et entendit des plaintes venant de derrière.

Tu oses me dire ca ! Toi en plus !!!!

La seule chose que je souhaitais le plus était de ne pas te revoir, ne plus sentir ton odeur infecte et tu viens ici, chez moi .Tu es sur mes terres, prend ta monture et tire toi d’ici.

Werban prit au coté de la porte d’entrée un manche de hache qu’il devait remplacer et rentra a nouveau en avançant d’un pas rapide vers le Cameleon , il leva le bras et frappa horizontalement avec une force de la volonté de faire balancer le nouvel arrivant bien loin . Sa colère était telle que rien d’autre autour de Cameleon n’existait, pas même l’arrivée du seigneur Baphomet. Le geste était brusque mais celui fut stopper net avant d’arrivé dans la face de l’ennemi, un grand bruit se fit entendre.

Werban étonner regarda ce qui avait retenu son arme et vit qu’il avait touché la tête de Baphomet . Werban n’eu aucune réaction a part quelques mots a lui même ;

- il n’avait pas a ce trouver la, tampis ,

Il se retourna à nouveau vers sa proie et dit ;

-Tu vois, des que tu es la, ce sont les autres qui en pâtissent, tu es fier ?

Les douleurs revinrent au fur et a mesure, sa tête lui faisait mal, les visions du passé augmentaient. Werban savait que cette vie n’aurait pu durer éternellement qu’il aurait du a nouveau s’enfuir .Ce jour était il arrivé ? Etait-ce la fin , l'heure du depart ? Ces questions résonnaient dans son crane mais la haine prenait le dessus .Il retendit son bras et s’avança vers le nain brandissant son arme
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

Le seigneur baphomet se leva tant bien que mal et dit a werban

-Chère ami je venais pour prendre un peu de repos et non prendre des coup, je pense que la moindre des chose serait de vous excuser

le seigneur werban le regarda sans rien dire,
Baphomet se demandait pourquoi y avait t’il tant de haine entre ces deux homme la douleur lui lançait il commença a voir rouge il se leva s’interposa entre les deux homme et s’ecrilla


-STOP NE FAITE PAS CA

Baphomet posa ces main sur sa tête la douleur devenait de plus en plus forte il demanda au seigneur werban si il aurait un élixir miracle contre la douleur

la douleur etait tellement forte qu'il commenca a transpirer de grosse goutte tombait de son front

-seigneur werban je vous en suplie aider moi et je vous aiderait a mettre dehors cette infame petite creature
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:04

werban était d'une fureur grandissante.. à peine avait-il pris l'objet en retour qu'il se préparait à nouveau à vouloir attaquer! Le seigneur werban ne trouva plus aucun objet à ses côtés...il pouvait à peine se défendre dorénavant. Le chaos s'installait autour de lui, dans une pièce ou l'atmosphère devenait de plus en plus pesante...
Il vit la bête saisir un bout de bois et s'avancer rapidement vers lui et lorqu'il vut son arme se hisser pour mieux le frapper, le caméléon tenta de se baisser. Il se toruvait à ras le sol dorénavant, il n'avait jamais pensé que la terre était aussi basse en vérité...puis le coup fut donné sur le nouvel arrivant...le choc retentit dans toute la pièce.


-ouffff!!!! s'exclama le caméléon à la fois soulagé de ne pas avoir subit ce choc qui devait être très douloureux...mais aussi pour témoigner de la brutalité du coup porté sur ce pauvre personnage...

- il n’avait pas a ce trouver la, tampis ,
-Tu vois, des que tu es la, ce sont les autres qui en pâtissent, tu es fier ?
Les paroles de ce grand mulet l'énerva à n'en plus finir...

-tu me dégoutes!!!!tu ne te soucie jamais des autres....

à ces paroles son bras se tendit à nouveau pour mieux trouver sa cible qui était...MOI!!! toujours moi...pensa-t-il.Rien ne pouvait plus empêcher ce grossier personnage de déchainer sa colère.
Le caméléon se rua à côté d'une table puis la fit basculer pour s'en faire un bouclier défensif...La table bourdonna d'une force incroyable, comme si un tremblement de terre venait d'avoir lieu... Puis un CRACKKKKKKK retentit...le baton du "berger" s'était pulvérisé à l'impact disséminant des copeaux de bois un peu partout...


-ça va pas la tête??? tu casses tout, tu t'en prends à tout le monde et tu ne sais même pas pourquoi?? tu n'as jamais essayé de comprendre!!!! tpauvre mulet que tu es...rien n'arrêteras tes pitreries et ets extravagances.... et tu voudras encore mettre la faute sur moi...encore une f...

En pleine phrase, werban souleva la table pour l'utiliser contre le caméléon...et pour sa défense, il donna un coup sur le gros ventre du mulet en question qui, en percevant la douleur, coupa net le balancement qu'il avait donné à la table pour atteindre la cible...
La table fut projetée en arrière. Le regard du caméléon se porta vers le nouvel arrivant déjà assomé par un premier coup....mais il ne pouvait voir à travers le corps de werban....


-ATTENTION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:50

Baphomet a peine remis de son coup de manche se leva a nouveau et regarda dans la salle il était complètement désorientée tout en ce tournent il entendit un cris

-ATTENTION

Mais il était déjà trop tard baphomet ne pus esquiver cette table qui arrivait a pleine vitesse et un grand BOUM ce fit entendre de nouveau baphomet se retrouva coucher sur le sol sans savoir ce qui venait de se passer il posa la main sur ça tête et s’appercu que le sang commençait a couler il comprenait mieux d’où venait cette douleur atroces
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:30

le bruit d'os écrasé se fit entendre... les sourcils du caméléon se froncèrent, il vit enfin la silhouette du pauvre homme qui portait sa main sur sa tête pour comprendre l'étendu des dégâts que cet abrutis de sauvage avait fait!

- non mais tu vois!!! regarde un peu!!! regarde là!!! et fais pas ces yeux là!!! t'as vraiment pas changer dis moi???? mais quelle mouche t'as piqué ce jour là??? hein???? tu peux me le dire???? j'en ai marre de ton attitude!!!!

Il criait tellement fort qu'il commençait même à en être aphone. L'énervement était tel que le pauvre homme passait inaperçu dans la dispute entre les deux hommes! Le caméléon était vert de rage, il ne pouvait plus la garder pour lui.Il en tremblait même de tout son corps!
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

Petit ingrat dit werban après avoir reçu un coup dans l’estomac.

Werban en avait marre, il ne savait plus que penser, cet endroit à présent était souiller par l’arrivée de … plus de mots ne pouvaient définir ce qu’il représentait. Avait-il oublié ? non, werban ne le pensais pas , il était impossible qu’il ai oublier qu’a cause de lui elle n’était plus la , que seul les souvenir gardait sa trace .


Il regarda baphomet choquer a nouveau mais n’y fit pas de pause. Eh on appelle cela un soldat, a peine un petit coup et il est a terre. Werban lança un regard autour de la pièce et s’avança auprès de la cheminée ou une torche flambait encore pour y laisser que pure beauté de part la danse de ses flammes. Il la prit, regarda le nain, fit un sourire et se dirigea au bar .Il renversa d’un geste brusque les tonnelets restant la a attendre que quelqu’un goute a leur nectar, le liquide s’étendait rapidement sur le sol, la flamme se rapprochait

Tu vois, dit il à présent plus calmement , tu ne détruira pas ce que j’ai comme par le passé , tu m’as enlever tout ce dont a quoi je tenais , celle qui avait pu me sortir de celui que tu connaissait , je prend les devants , je n’existe plus , ni pour toi , ni pour personne .

Werban lâcha la torche dans le liquide tout en regardant les gens present, son sourire et ses traits avaient changé, il n’était plus la, le regard dans le vide et la haine dans le sang.

Le sang que nous avons en commun coulera .
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsis




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

Akuma, Akuma, je suis la, écoute moi.
Ne fais pas ca, akuma, tu as encore un long chemin à faire
Suit ma voix, écoute-moi.
Ton frère est la, et tu sais que tu as besoin de lui tout comme lui a besoin de toi
Akuma, bat toi, écoute moi
Je suis là, près de toi, comme je l’ai toujours été
Reprend tes esprits, reviens a toi, écoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

Werban regardait les flammes se dispersées aux travers de la pièce, la chaleur envahissait son corps, le vide était autour de lui .Son corps figé stagnait aux milieux des vagues de flamme, son esprit, lui, volait bien autre part, dans un endroit seulement connu de lui-même.
Une voix, une douce voix vint envahir les crépitements multiples, une voix sans corps. Werban reconnaissait ce son, cette intonation .Celle ci l’appela d’un nom qui n’avait plus raisonner depuis longtemps, un nom oublié.


Que viens-tu faire ? Pourquoi es tu la ? Pourquoi maintenant ?Est ce du a sa venue ?

Je ne peux plus, c’est impossible, je dois m’éloigner, me retirer.
Tu ne peux pas me demander ca. Tu ne peux pas citer ce nom la, plus maintenant.
Laisse-moi…..

Werban ne bougeait toujours pas, seuls les reflets des flammes dans ses yeux avaient mouvement.

[EDIT drek :] juste pour te signaler de revoir ton post avant.akuma n'existe pas ici il me semble^^^(à effeacer quand tu auras fais la modif;)
edit Werban : relis bien les deux derniers post, ce n'est pas une erreur , maintenant il existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:12

dans son excès de fureur, werban saisit une torche puis déversa le contenu de plusieurs tonnelets... pour y mettre le feu!!! Les yeux du caméléon étaient sortis de son orbite face à cette scène spectaculaire. Il ne s'était pas attendu à cela...les flemmes commençèrent à se propager sur le bois, la fumée s'élevait lentement en de petits tourbillons comme des esprits noirs qui fêtaient l'évènement....
Dans cet enfer, une voix fine et apaisante vint contrarier le mal, cette voix à la fois si proche de son coeur mais loin de lui, ce ne pouvait être qu'elle, la seule, l'unique qui lui manquait tant. Entendre sa voix était une berceuse pour lui....et sans même comprendre les mots, une pensée se faufila dans son esprit...comme une personne qui l'y avait déposé. Il fallait sortir tout de suite, la solution était dehors!
Il trouva alors l'abreuvoir et plusieurs tonneaux ouverts rempli d'eau sûrement mis là en réserve! Une aubaine! En les faisant tourner de toutes ses forces, il franchissait difficilement la porte étroite et finit par renverser le liquide! Une belle partie des flemmes s'étaient éteintes.
Puis en effectuant plusieurs va et viens, avec tonneaux et seaux, l'incendie laissait place à une fumée blanche. Enfin il retrouva ce vieux fou dans la pièce et lui dit:


-tout à l'heure tu ne voulais pas que je détruise ta vie....et maintenant tu va dire quoi?? que j'ai osé protégé ta vie???? Et puis ta vie...qu'est ce qu'elle a ta vie??? hein??? ta vie à me pourrir l'existence...si c'est une vie....
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

Baphomet se remettais peu à peu de ses douleur quand il vit autour des lui une fumée blanche dans la pièce et le plancher noircis il compris qu’un feu avait été étain il pensa

Je me demande si c’est un accident

Il ne comprenait pas ce qui pouvait ce passer entre c’est deux homme lui qui cherchait juste un endroit ou trouver un peu de repos et voila pris dans une dispute entre le tavernier et un étrange petit homme

Il déchiras une partie de ça cape pour ce confectionner un pansement

Une fois le pansement fait il demanda au tavernier tout timidement

Tavernier auriez-vous une chambre s’il vous plait car j’ai longtemps voyagé et apprêt les coup que j’ai subit un peu de repos me ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

Un jet d'eau fit sortir Werban de sa vision , le feu s'eteignis ,la voix partit. Le petit etait encore en train de raler , mais Werban ne savait plus ou il en etait ,il n'avait prevu l'arrivée de cette voix , l'arrivée d'eclypsis. Il se retourna vers Cameleon , et d'un air hargneux lui repondit :

Je n'oublierai pas , mais apresent j'ai une chose a faire . Sache que mes sentiments a ton egard sont tel que tu n'es qu'en sursis , malheureusement je ne peux m'occuper de toi pour le moment il faut que je m'en aille .

Werban prit a sa ceinture le trousseaux de clef de son domaine et de la taverne , les jeta aux pied du nain dit :
tu sais ce que tu as a faire !

Il se retourna vers baphomet ,sourit en voyant son etat , et dit , sert toi , c'est gratuit aujourd'hui

Werban sortit de la piece laissant a cameleon ,son demi frere , son royaume . Il repensait aux paroles qu'eclypsis avait pronocée meme si il essayait de n'y faire attention . Il devait se rendre aux ruines noires , c'etait important a ses yeux , les temps allaient changer , le sang allait couler ,la mort allait arrivée.

HRP /: je corrigerai les fautes plus tard ,desolé
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Werban était revenue a lui il se retourna vers baphomet se mis a sourire puis lui dit :

Sert toi, c'est gratuit aujourd'hui

Baphomet ne comprenais pas ce qui pouvait ce passer

Werban pris la porte

Baphomet décida de suivre c’est homme que tout le monde appelais Werban même qu’il ne connaissait rien de cette homme il décida de le suivre en se disant qu’il pourrais apprendre a mieux le connaître en chemin il pris a son tour la porte en laissant derrière lui ce petit homme qui avait l’air d’être le sujet de la dispute

Il ne pris même pas le temps de ce nettoyer un peut il couras apprêt le seigneur werban qui était peut être déjà bien avancée il regarda autour de lui est vis une silhouette au loin
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:36

le caméleon était resté là, sans dire un mot de plus...

Je n'oublierai pas , mais apresent j'ai une chose a faire . Sache que mes sentiments a ton egard sont tel que tu n'es qu'en sursis , malheureusement je ne peux m'occuper de toi pour le moment il faut que je m'en aille .

puis à cela , werban lui avait jeté les clefs de son royaume...jadis bien noircis par les derniers évènements... Puis il sortit rapidement par la porte, suivis de baphomet peu de secondes après.

et ben me voilà tout seul maintenant...avec...quelques clefs...

il se pencha pour ramasser le tas de ferrailles, et les déposa sur le comptoir. En regardant autour de lui, il se mit à réfléchir sur ce qu'il pourrait bien faire à présent. Ses pensées étaient obstruées par l'image de son demi frère, mais s'apésaient peu à peu. Sans même s'en rendre compte, il avait commencé à ranger la taverne comme si c'était la maison de famille.
Puis sa curiosité le porta à ouvrir de nouvelles portes, vers l'arrière. il y trouva toutes sortes de choses qui servaient au bar. Ensuite il commença à monter les quelques marches pour accéder au premier étage. Une porte où était marqué "interdit " attirait son attention. Il essaya plusieurs jusqu'à ce que la bonne fit tourner la serrurre. La porte s'ouvrit dans une pièce assez simple avec un lit sur la droite, en face une fenêtre qui laissait baigner la pièce d'une lumière insistante et à gauche un bureau très long d'un bois massif qui était soignenusement entretenu ou divers papiers trainaient. Puis ce bouquin frappé d'un emblême familial qu'il avait tant connu. Timidement il ouvra l'ouvrage et l'écriture de werban s'en ressortit. Il rentrait dans les pensées de son demi frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: RP-Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser