La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 annonce trés spéciale!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

annonce trés spéciale!! ^^ Empty
MessageSujet: annonce trés spéciale!! ^^   annonce trés spéciale!! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:53

HRP pour faire suite à Juste pour rire...

Après avoir rejoint leurs compagnons dans la grande salle, dreky tenait maellelian par la main et la regardait avec un regard trés tendre qui ne pouvait cacher les sentiments qu'il éprouvait pour elle...

- Mes amis!!je vous demande votre attention s'il vous plait!!
Tous les regards se tournèrent vers eux, puis dreky prenant les deux mains de maellelian, se mit à genou devant elle.Chose qui l'étonna un instant puis dreky lui dit sur un ton solennel, dans le genre comme quand on a quelque chose d'important à dire...

- Ma douce maellelian, je ne pense pas faire fausse route et je voudrai que tu m'accompagnes sur celle de la vie! dreky enleva de son annulaire une bague qui appartenait depuis des cycles et des cycles à sa famille et qu'il se devait de transmettre à celle qui sera l'élue de son coeur...
Et tout en la regardant tendrement, il lui demanda :


-Veux-tu être ma femme? et parcourir avec moi les chemins de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

annonce trés spéciale!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: annonce trés spéciale!! ^^   annonce trés spéciale!! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

Ils retournèrent dans la grande salle auprès de leurs compagnons. Maellelian et Dreky se tenaient par la main et se regardaient tendrement. Dreky prit la parole en s'adressant à l'ensemble des personnes présentes :

- Mes amis !!je vous demande votre attention s'il vous plait !!

Il prit les mains de Maellelian et s'agenouilla devant elle. Maellelian le regardait, se demandant ce qu'il prenait à l'élu de son cœur pour se mettre ainsi à ses genoux.

- Ma douce maellelian, je ne pense pas faire fausse route et je voudrais que tu m'accompagnes sur celle de la vie ! Il retira une bague de son annulaire, puis la regarda tendrement.

-Veux-tu être ma femme ? Et parcourir avec moi les chemins de la vie ?

A ces mots, les larmes vinrent aux yeux de Maellelian. Son cœur se mit à battre à une vitesse hors norme. Elle le regardait amoureusement. Une larme coula sur sa joue, puis une autre. Elle s'agenouilla à son tour, l'embrassa tendrement, et lui murmura à l'oreille :

- Je veux être ta femme et te suivre partout où tu iras…
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

annonce trés spéciale!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: annonce trés spéciale!! ^^   annonce trés spéciale!! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

à ces mots si tendrement murmurer à son oreille, dreky lui passa
la bague à son annulaire en lui disant:

-Que cette bague soit le symbole de notre amour!!
Et que dieu me soit témoin, je te promet de t'aimer et de te chérir
tout au long de notre vie...

dreky lui essuya ses larmes du revers de son doigt tendrement...
Puisse-tu être toujours heureuse comme aujourd'hui! puis l'embrassa afin de sceller leur union, lui prit les mains.Il se releva et invita maellelian à en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce trés spéciale!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: annonce trés spéciale!! ^^   annonce trés spéciale!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce trés spéciale!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: RP-Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser