La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parcelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebrion




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Parcelles Empty
MessageSujet: Parcelles   Parcelles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Gardes et Demons d'Eclypsis bonjour,

Je me présente, Chevalier Hebrion membres de la Guildes des Ressources.

Si je me présente devant vous aujourd'hui, c'est que vos rescentes acquisitions de parcelles près de chez moi commence a me faire douter de vos attentions.

J'aimerais donc que vous vous arrêtiez sur le champ vos conquêtes près de mon royaume.

Sachant qu'un de vos membres se trouve à la périphérie de mon royaumes je peut comprendre que vous voulez peut être lui sauvegarder quelques parcelles.

Mais je préfererais que l'on en disctute plutôt que de vous voir pulluller a mes portes.

En espérant que vous prendrez ma demande en compte je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Parcelles   Parcelles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

cher hebrion je suis le chef des démons d'eclypsis ce que nous fesont est uniquement de la reservation pour l'un de nos membres car tu as sans doute pus le remarquer mais les parcelle commence a ce faire de plus en plus rare donc c'est pour cela que nous prenons un peut d'avance ^^ mais ne t'inquiette pas sur nos intention elle ne sont en tout point mauvaise envers toi nous n'avons pas l'intention d'attaquer d'alliance en ce moment ^^

pour ce qui est de stoper de prendre des parcelle je vais voir avec les autres membres

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Parcelles   Parcelles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:56

Bonjour Hebrion et bienvenue ici.

Comme je te l'ai deja expliqué, il n'est pas dans nos intensions de t'attaquer, tant que tu ne nous attaques pas, ça va de soit. Je t'ai aussi deja expliqué que l'un de nos membres est très proche de ton village. Nous ne faisons que lui réserver ces parcelles, que tu aurais sans doute prises pour toi... Mais peut être nous aurais-tu demandé l'autorisation...

Quoi qu'il en soit, dans cette partie de Korrelia, tu as 10 parcelles, sans compter d'éventuelles attaques en cours, entre Baphomet et moi, nous avons 9 parcelles, attaques en cours comprises. Dans la mesure ou notre allié et toi êtes très proches, je ne vois pas ou est le problème... On n'a pas plus de parcelles que toi, et nous ne venons pas te sommer d'arreter d'en prendre près de notre allié.

Je crois que l'affaire est close et surtout non avenue.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hebrion




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Parcelles   Parcelles Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:28

Le nombre de parcelles n'as rien a voir la dedans, si vous vouliez réserver des parcelles pour votre membres d'accord je ne suis pas contre loin de la mais nous aurions pu en parler...
Je ne pense que m'envoyé une missive me demandant de laisser telle ou telle parcelle libre pour votre membres aurait été d'une grande difficulté...

M'enfin bref... si votre membres pouvait récupérer c'est parcelles au plus vite je vous en serais reconnaissants car même si vous me certifiez que vous ne comptez pas attaqués je préfère ne voir qu'un seul seigneur roder près de chez moi. (les promesses n'engagent que ceux qui y croient après tout...)

Bonne soirée et merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Parcelles   Parcelles Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:52

dée que notre allier aurais perdu ca neutraliter il commenceras a recuperer son dus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Parcelles   Parcelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser