La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage

Aller en bas 
+2
Alucard
maellelian
6 participants
AuteurMessage
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:18

Maellelian venait d'arriver près de la forêt perdue... Elle venait de la mer intérieure et avait croisé sur la route un jeune chevalier nommé Werban. Il lui avait indiqué de chemin de son temple. Maellelian, après plusieurs jours de cheval, devait prendre un peu de repos afin de se présenter devant ce seigneur dans ses plus beaux atours. Elle voulait faire bonne impression. Le temple de Werban étant maintenant tout près, Maellelian chercha un lieu qui puisse l'accueillir. Elle fini par trouver une taverne dans laquelle elle entra. La taverne était déserte. Même le tavernier semblait avoir disparu. Elle s'approcha du comptoir et toussota, espérant attirer un peu d'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Soul Society

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:03

Etant entré dans la taverne quelques heures plutôt et n'ayant pu avoir de verre de sang Alucard decida de se servir lui même sur quelques personnes trainant par ici, il entendit un toussottement. N'étant pas rassasié, il décida de prendre sa proie par surprise. Mais au moment où il allait planter ses canines dans ce cou parfait, il reconnut le parfum de sa proie.

Mais qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyryl13.skyblog.com
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:32

Werban accrochait les planches dans l’arrière pièce afin que cela ressemble plus ou moins a une étagère. Il n’aimait que peu le désordre et tout ce qui trainait le rendait malade. Il fut tellement prit par la construction qu’il en avait oublié les clients. Il frotta légèrement les sciures de bois qu’il avait sur lui et se recoiffa un peu .Il se dirigea vers l’entrée du bar lorsqu’il vit Alucard prêt a plonger sur une nouvelle venue.

Sieur Alucard, NON, pas de cela ici

Il regarda l’homme assoifé et enfin s’adressa a la voyageuse.

Bonjour a vous charmante voyag……

Werban stoppa un instant lorsqu’il vit le ravissant visage de la personne

-Dame Maellelian !! Je suis heureux de vous voir ici. Cela fait plaisir de voir enfin une personne connue en ces lieux. Attendez un instant, je vais vous faire une place a la plus belle table que j’ai ici.

Werban se dirigea vers une table plus particulière que les autres qui était un peu plus retranchée. Il essuya le peu de poussière qui s’y était déjà posées.

-Tenez chère Dame asseyez vous donc, J’espère que vous n’avez pas du attendre trop longtemps car j’ai mis une annonce pour avoir un tavernier mais le peuple ne se bouscule pas encore trop a la porte.
Que me vaut donc le bon plaisir de vous voir en ces lieux ? Souhaitez vous quelque chose a boire ou a manger ?

Werban attendit la demande de la charmante Maellelian mais plaça une petite parole pour le sieur Alucard.

Vous de même , souhaitez vous quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 346
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:39

naru qui est arrivez 1 journée avant les deux compères, après une longue chevauchée, il eu le plaisir d'avoir vu l'hôte de ces lieux, et assis au fond de l'établissement assoupi, il s'est fait réveiller par deux empêcheurs de tourner en rond, il observa la scène des deux derniers arrivants, et se mis a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Soul Society

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

" Dame Maellelian, merde le con ! J'ai failli la tuer " se dit Alucard. Sa soif l'a aveuglé au point d'avoir été sur le point d'avaler tout le sang de sa compatriote et amie.

- Excuse moi Maellelian ! balbutia le vampire.

La jeune femme eu l'air amusé d'entendre cela de son ami. Et lui fît signe de s'asseoir près d'elle. Elle lui tendit la carte après l'avoir elle même regardée.

- Pour moi ca sera un verre de jus de tomate et j'offre un malibu a maellelian pour me faire pardonner, ajouta l'homme au teint pâle.

Le vampire se retourne et voit naru.

- Je te donnerai des cours d'orthographe mon ami, dit Alucard en rigolant

Le tavernier et Maellelian éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyryl13.skyblog.com
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Maellelian attendait un mouvement dans cette taverne qui semblait déserte. Elle senti quelqu’un s’approcher et sans même se retourner compris de qui il s’agissait, au moment même ou le tavernier disait à Alucard de stopper tout de suite. Alucard semblait penaud, mais Maellelian ne lui en voulait pas… Le lieu avait l’air désert et elle savait qu’il n’avait pas pu se rassasier. Elle savait aussi qu’il l’aurait reconnue avant de commettre l’irréparable ; son odorat était sans faille, elle avait déjà eu l’occasion de le vérifier à maintes reprises.
Le tavernier n’était autre que Werban. Elle n’avait pas eu le temps de se faire une beauté ni de se changer avant de le voir… Elle en fut gênée. Le message qu’elle lui apportait était d’une très haute importance et elle voulait qu’il accepte sa proposition.
Il lui indiqua une table et elle fit signe à Alucard de les rejoindre.
En attendant les boissons qu’Alucard avait commandées, elle remarqua la présence de Naru. Il semblait à peine éveillé. Elle lui fit signe pour qu’il prenne place à leur table. Malgré le fait qu’Alucard lui donne du fil à retordre de temps à autres, il n’hésita pas et s’installa.


- Alors Alucard, as-tu fait bonne route ? Je suppose qu’il n’y a pas une grande population par ici, ton estomac sonne creux ! Bonjour Naru, tu m’as l’air épuisé… D’où viens-tu comme ça ?

Werban revint avec les boissons comandées. Il ne s’éloigna pas tout de suite.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:35

Werban avait donné les boissons à chaque personne et écoutait ce qu’ils se disaient. Maellelian invitait ses alliés à sa table mais avait un air sérieux comme si quelque chose la préoccupait.

-Vous m’avez l’air préoccupée maellelian ? quelque chose ne va pas ?

Werban attendit, peut être se faisait il des idées ou que c’était son voyage qui l’avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Soul Society

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:19

La question posée par Maellelian était tellement inadaptée qu'Alucard ne pu s'empêcher une petite boutade.


-DTC Maellelian ! dit Alucard avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyryl13.skyblog.com
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:04

Alucard prit la parole en ennoncant des lettre donc Werban n'en connaissait réellement la signification . Cela devait etre un dialecte de ses contrées , mais werban ne reagis à cette parole . Il redirigea son regard vers maellelian et la regarda en attendant sa reaction .Sa reponse tardait , peut etre n'osait elle pas , ou peut etre avait elle changer d'avis .
L'hote des lieux avait tout le temps de devisager la jolie Dame devant lui , il etait comme omnibuler par la finesse de son visage et par l'apparence d'une douceur qui ferait pâlir tant de demoiselle croisant son passage.
Werban se resaisit tout a coup et se rendit compte qu'il risquait de mettre mal a l'aise Maellelian et il esperait que celle ci n'ai pas remarqué son egarement .
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:35

Maellelian décida de ne pas tenir compte des paroles d'Alucard, qui avait visiblement décidé de la taquiner. Après avoir amener les boissons commandées, Werban demanda à Maellelian si tout allait bien. Il avait donc remarqué qu'elle ne se sentait pas à l'aise... Mais elle devait se ressaisir, ce n'était ni le lieu, ni le moment de lui parler de cette affaire... Elle cherchait à dissimuler ce malaise mais ne pu répondre immédiatement. Le regard de Werban se fit plus insistant. Maellelian se senti encore plus mal à l'aise, d'autant plus que ce regard, ce visage ne la laissait pas indifférente... Il fallait qu'elle dise quelque chose, ça devenait urgent !

- Je vous remercie seigneur Werban de vous soucier de mon bienêtre, mais il ne s'agit que de la fatigue liée à mon voyage... Une bonne nuit de repos et tout ira pour le mieux. En parlant de cela, pourriez vous m'indiquer en quel lieu je puis me reposer ?

Ainsi, pensa Maellelian, je pourrais me préparer dignement avant d'affronter de nouveau son regard...
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

Maellelian répondit a Werban d’un ton faible et éreinté, il devait réagir a cela au plus vite, la pauvre voyageuse risquait de s’effondrée si il ne se bougeait pas.

Oui, nous avons des chambres a l’étage, la décoration n’est peut être pas encore terminée, mais le confort y est malgré tout digne des grandes tavernes de ce monde.

Werban regarda le trousseau de clef qui pendait a son pantalon, passa d’une clé a l’autre et en détacha une.

Voici pour vous, la chambre se trouve en haut de cet escalier, c’est la troisième porte sur votre gauche .Je vous aurait bien accompagné mais je ne peux laisser les autres invités seul.

Werban aurait malgré tout préféré l’accompagnée jusque ca chambre, il se trouvait impoli de laisser aller seule cette dame, mais il ne connaissait pas assez les autres voyageurs pour cela. Il lui avait donné la clé de la grande chambre, elle la méritait largement.

Mais êtes vous sure de ne pas vouloir un potage ? Votre repos n’en sera que meilleur par la suite dit il en espérant que maellelian reste encore un peu dans la pièce mais il savait que sa fatigue l’empêcherait d’être a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:40

Werban proposa une de ses chambres à Maellelian. Elle était soulagée de pouvoir bientôt se reposer. Werban lui proposa un potage avant de monter dans sa chambre et elle devait bien se l'avouer, elle avait une faim de loup !

- Vous avez raison, je pense qu'un bon potage me fera le plus grand bien... Vous serait-il possible de vous joindre à moi ? Je dois avouer que je suis venue jusqu'à vous pour vous parler d'une affaire et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous pourrions en discuter pendant notre diner.

Maellelian, malgré sa présentation peu flatteuse, décida qu'il était temps d'exposer ses intentions à Werban...
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:01

Heureux d'apprendre qu’elle resterait encore et d'accepter son invitation, Werban sourit et lui répondit

Cela m’enchante, vous n'allez pas le regretter , ce potage est fait avec des légumes de premier choix ,ils ne viennent pas de nos cités , il sont apporter des terres assez lointaine ,plusieurs de mes hommes font des aller retour pour rapporter des denrées fraiches.

Avant de s'en aller chercher le diner, Werban rajouta

Et c'est bien sûr un honneur de partager votre table et croyez que ma curiosité en est a un point élevé.
Veuillez me pardonner, je vais de ce pas chercher ce qu'il faut et reviens le plus vite possible

Il regarda ensuite Alucard et le seigneur Naru

Voulez vous également une portion ?

Werban se retira vers les cuisines sans attendre de réponse tant il était presser de savoir ce qu'il y avait à entendre, et prit les diverses vaisselles permettant de faire un repas digne de ses invités.

EDIT : pas de seigneur weyryl dans ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:14

Werban était parti chercher son potage qui semblait fameux. Lorsqu’il revint de la cuisine, avec un grand plateau dans les mains, il servit Naru et Weyryl et vint s'assoir en face de Maellelian tout en lui servant sont potage. Maellelian ne le laissa pas poser de questions.

- L'affaire dont je souhaite vous parler vous concerne directement. Il se trouve qu'avant d'entamer ce voyage vers vous (j'avais entendu parler de vous dans d'autres terres), j'ai fait mes adieux à l'alliance dont je faisais partie. Je suis venue à vous afin de solliciter une place auprès de vous. Je sais que je ne suis peut être pas la candidate idéale, mais, si vous le voulez bien, j'aimerais que vous me laissiez une chance de vous montrer de quoi je suis capable.

Maellelian baissa alors les yeux. Elle ne voulait pas voir ce qui passait dans le regard de Werban. Elle attendait fébrilement un mot de sa part. Elle n'osait plus bouger...


hrp : J'avais fait mes adieux mais le post a été supprimé...
edit dreky: le HRP se fait en gris maelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:31

Werban eu juste le temps de s'asseoir que maellelian prit parole. Des paroles dont il ne s'attendait pas et il pensa de suite qu'il a avait bien fait de ne pas rester debout. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais pas a cela !

Il regarda quelques instant d'un air interrogatif la belle dame en face de lui et ne savait comment il devait prendre cette demande. Était-elle sincère ? Était ce du a sa fatigue ou voulait elle faire une petite parenthèse d'humour avant de se lancer dans la réelle discussion.

Werban était hésitant à répondre a cause des questions qu'il se posait, mais l'air de la jeune femme ne mentais pas, son regard abaissé laissait paraitre une timidité qui ne pouvait être simulé.

Vous voulez dire que vous voudriez rejoindre mon alliance ?

Werban laissait passer quelques hésitations encore dans le ton de sa voix.

Sachez que je suis surpris de votre démarche, je ne m'y attendais pas.

L'homme regarda autour de lui et fit un regard furtif vers les deux autres seigneurs à la table.

Ensuite, il reposa son regard sur maellelian , et repris

Bien que je suis surpris, sachez que je ne peux refuser votre demande, cela me fait même un énorme plaisir même si on ne se connait pas encore vraiment .Mais quoi de mieux que de se côtoyer plus souvent pour arranger cela.

Mais, n'allez vous donc pas le regretter, de quitter vos compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:48

Maellelian du attendre quelques secondes qui lui parurent une éternité avant que Werban ne prenne la parole. Il était surpris de sa demande, le contraire aurait été étonnant, mais il semblait accepter de la voir à ses côtés. Il lui demanda si elle n'allait pas regretter ses compagnons...

- Bien sur qu'ils vont me manquer, l'un d'entre eux en particulier, mais, bien qu'ils aient été toujours agréables avec moi et bien qu'Alex, mon chef, m'ait fait une place de choix au sein de son alliance, je devais faire un choix qui n'a pas été facile. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne m'en voudront pas... Peut être souhaiteriez vous que je me présente à vos alliés, et peut être que vous pourriez m'indiquer si vous souhaitez me voir rejoindre votre alliance ou votre alliance sœur ?

Cette fois ci, Maellelian le regardai droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:04

Cette fois , Werban était sur que ce n'était pas une blague , on entendait bien a sa voix qu'il y avait en elle la tristesse de se séparer de ses alliés. Son regard le fixant ainsi tout droit ,Werban eu un moment d'absence , il regardait d'une expression vide sa compagne de table et resta quelques instant a réfléchir .

Si tel est votre désir, je suis heureux de vous accepter parmi nous maellelian et pour le fait de vous joindre a la garde ou aux démons, c’est selon votre choix
. De toutes façons, nous ne sommes qu’un, mais il est vrai que votre présence sous le même emblème que moi, me ferait un énorme plaisir.

Werban regarda par la fenêtre et devina l'heure qu'il devait être .

Pour mes compagnons d’armes, je ne sais si ils viendront en cette heure a cet endroit. J'ai même un doute d'avoir oublié de leurs dires que j’ouvrais la taverne aujourd’hui. Mais maintenant, vous aurez tout le temps de faire leurs connaissance. Ils sont plus souvent a l'intérieur du royaume a vider quelques barils ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

Maellelian était heureuse d'avoir fait sa demande et surtout qu'elle ait été acceptée. Elle commença à manger son potage qui était effectivement très fameux. Après l'avoir fini, elle senti la fatigue l'emporter sur tout le reste. Elle regarda alors Werban et lui dit :

- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je ferais connaissance avec vos compagnons après avoir gouté à un peu de repos. Je vais donc vous laisser à vos invités et rejoindre la chambre que vous avez gentiment mise à ma disposition. Merci pour tout Seigneur Werban.

Elle se leva, salua son chef ainsi que ses invités et prit le chemin que Werban lui avait indiqué. Une bonne nuit de sommeil lui ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexisolidis




Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

en tout cas vous vous etes tous bien foutu de ma gueule, jai meme pas recu un motif valable a part un mp de alucard a bonne entendeur salut !

Edit dreky : ceci n'entre pas dans le rp, veuillez voir ça par MP avec les personnes concernées. 1er et dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:11

c'est alors que baphomet fit son apparition il regarda dans cette sombre auberge et c'est la qu'il vit werban maellian naru et alucar il alla s'asoir dans un coin de la piece en attendent que werban vins le servir

baphomet un peu inquieter regarda werban en lui disant que son voyage fut long mais qu'il serait content de pouvoir se reposer en ce lieu

-seigneur werban excuser moi de vous importuner de la sorte mais auriez vous une chambre pour un homme qui a beaucoup voyager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: RP-Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser