La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premiere ouverture

Aller en bas 
+7
baphomet
dreky
Alexisolidis
bechade
elomar
naru
werban
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Aie , je suis en retard !!!

Werban devait ouvrir la taverne tôt le matin et il est déjà soir. Il aurait du se douter que tester les réserves ne le mettrait pas en pleine forme.
Il regarda a l’extérieur ,

- personne , ouf , je vais en profiter reprendre un verre et espérer que quelqu'un viendra , je ne tiens pas a rester seul ici pendant des lustres
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 346
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

une creature aussi sur un cheval s'approcha d'une contrée inconnue, il s'arrêta et pris une carte, la déplia et observa les alentour, et vie la montagne a droite, la forêt a gauche et la mer derrière lui, en ne compris pas que des bâtiments apparaissais devant lui !!!

Il se dirija fer une bâtisse ou il a marqué Taverne, il descendit de son cheval et l'attacha a un potto devant lui.
Il se dirigea vers la porte, il l’ouvrit, il entra d'un pas lent, se dirigea ver une personne placer derrière le comptoir, et lui demanda.


Bonjour jeu homme, et te vous du coin ?
D'un aire naïf
Je voie que votre royaume n'apparias pas sur les cartes, été il ressent ?

Pardon, je me présente, je suis Naru de l’alliance Millenium, je visite de nouvelle terres pour faire des connaissances ?

Seriez-vous le tavernier, ci oui une chope de gratzsh s'il vous plait?
il se tourna en fessent un 360° doucement pour observez les lieux, et fini parfaire face a son hôt, lui dit.
Jolie endroit que vous avers là ?
Il a beaucoup de passage ?
Merci pour la chope.

Le tavernier lui remis une chope, naru la pris et alla s'installé a une table, pour se reposer du long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

A peine sa huitième bière commencée, u voyageur fit une apparition. Il avait l’air très étonner d’être la .

-Bien le bonsoir seigneur Naru .
Du gratzsh dites-vous ? Je ne connais pas cette boisson, la taverne venant seulement d’ouvrir ses portes, nos variétés de boisson est assez limitées.
Mais je peux vous proposer cette bière que plusieurs de mes fermiers ont concocté, malheureusement celle-ci n’a pas encore de nom .Mais ce n’est pas l’important.

Werban servit le verre et répondit au question du voyageur


-Mon royaume est assez récent oui, disons officiellement et c’est pour cela qu’aucune carte ne le mentionne encore bien. Tout autant que cette taverne qui vient d’ouvrir ses portes en ce jour, vous avez eu de la chance.


Werban s’arreta quelques seconde et embeter repris

-Veuillez m’excuser, quel impoli je fais, je me nomme Werban et vous êtes ici en terres d’Eclypsis. Question passage, comme je le soulignais précédemment, la taverne ne vient d’ouvrir qu’aujourd’hui donc vous êtes la première personne à franchir ces portes.
-Donc vous parcourez les terres afin d’y faire des rencontres ? Eh bien, vous venez d’en faire une dit il en souriant

Werban se resservit un verre et continua en attendant d’en offert un nouveau a son invité

J’espère pour vous que vous faites beaucoup de rencontre, c’est un bon réconfort lorsque l’on doit parcourir de long chemin seul. D’ailleurs, sans profiter de la situation, vous pourrez peut être faire de la publicité pour ici.
Vous n’avez pas eu trop affaire a des brigand sur votre route ?
Revenir en haut Aller en bas
elomar

elomar


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: le Bar   premiere ouverture Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Elomar entrouvrit la porte du bar pour voir s'il y'a avait des personnes .Il entra finalement et salua les gens à l'interieur.

-Bonjour à vous

Il alla s'asseoir dans un coin tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Werban eut fini de parler lorsque la porte s'ouvrit .
C'etait son allié , le seigneur Elomar .


Bonjour Elomar , heureux de te voir en ces lieux . Je te presente le seigneur Naru de l'alliance Millenium . Souhaites tu a boire ?

J'espere aussi que l'endroit te convient ,j'ai fait du mieux que je pouvais en peu de temps , mais tout n'est pas encore fini comme tu peux le constater .
Revenir en haut Aller en bas
elomar

elomar


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: le bar   premiere ouverture Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Elomar s'assit à coté de Seigneur Werban .

-Moi aussi , je suis de vous voir .
-Soyez la bienvenue Seigneur Naru
.

Oui , je crois que l'endroit me convient ,c'est du bon boulot , j'espere que tu feras plus .
Je souhaiterais boire evidemment quelque chose , j'ai la gorge seche .
Revenir en haut Aller en bas
bechade

bechade


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : SOUL SOCIETY

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

salut elomar.

une soif qui commence a augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Alexisolidis




Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:43

Alexisolidis devint hysterique à la vue de la beuaté de ces lieux, il n' arriavit pas à mettre le cadre pour les reponses rapides sur son forum et cela l' embetait.

-Comment avez vous fait seigneur werban ? demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Alexisolidis




Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Alexisolidis alla voir ce que lui avait indiquer le Seigneur Werban, il trouva facilement et voulut aller directement le remercier.

-Merci, votre aide m' a été très utile. dit Alexisolidis
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:23

"Dreky chevaucha pendant un bon moment, car au matin il avait reçu une dépéche
l'invitant à venir visiter la taverne de "la garde d'edypsis".
Comme étant depuis peu dans ces contrées, on lui avait remis un plan trés bien détaillé
qui lui permirent d'arriver à bon port sans trop de difficultés pendant son voyage.

Il arriva devant une batisse apparement qui venait d'être refaite et on avait du
refaire la décoration intérieur et extérieur aussi...Dreky attacha son cheval au
premier poteau qu'il trouva et se frotta les vêtements afin d'en faire partir la
poussiére accumulée pendant le trajet.

Il poussa la porte et entra à l'intérieur en disant:


- Bien le bonjour mes seigneurs!! Je me présente seigneur Dreky, maitre des terres de migdar la grande!!
les personnes présentes regardérent dans ma direction et mon entrée les avait surpris
car je voyais leur regards interrogateur se poser sur moi un court instant...


-J e suis ici sur l'invitation du seigneur Werban, mais je ne le connais point! pourriez-vous me dire où je pourrai le trouver et en même temps avoir de quoi me rafraîchir le gosier car la route fut longue pour venir jusqu'ici.

Ma capuche sur la tête, je pouvais voir leur réaction et leur surprise grandir.
à croire qu'ils n'avait jamais vu une personne de ma stature.
Je mis une main derrriére mon dos afin de m'assurer que mes dagues se trouvaient bien à ma ceinture...
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en venant ici et préférais rester sur mes gardes."


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:47

un homme entra , il etait assez mysterieux et n'avait pas l'air tres rassurer sur sa presence en terre d'eclypsis . Lorsqu'il se presenta , Werban se rappella de suite qui se trouvait devant lui .

Bonjour seigneur Dreky , je suis Werban .Heureux de vous voir en ces lieux.
Asseyez vous donc et je vous sert desuite quelques choses qui vous rafraichira.

Werban se recula un peu et servit une biere qui de force d'etre restée a la cave , etait bien fraiche et l'hydratera de la meilleur facon . il se rendit a nouveau pres du nouveau venu .

Tenez , Etant donner que je vous ai invité , il est de soi que je vous l'offre.

Si je vous ai contacté , c'est simplement que votre nom a resonner en moi comme si celui ci m'indiquait une familiarité . Je ne sais pourquoi ni en quel circonstence , mais c'etait plus fort que moi de vous voir.

Mais avant tout ,avez vous fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:03

Un seigneur se rapprocha de moi, et se présenta en tant que le seigneur werban.Celui-la même qui m'avait inviter ici à le rencontrer.
Il me proposa de m'asseoir et allat chercher une boisson apparement trés fraiche
et me l'offrit "Tenez , Etant donner que je vous ai invité , il est de soi que je vous l'offre." me dit-il.

Mon nom lui disait quelque chose et c'est pour ça qu'il m'a fais venir...


- je vous remercie seigneur werban de cet acceuil et j'accepte volontiers
cette boisson forte intéressante au gout.
Alors comme ça il vous semblerait que mon nom vous dises quelque chose?
Prenant une gorgée de cette déliceuse boisson, pour m'éclaicir la voix.
Je suis pourtant nouveau ici et japprecie que mon nom soit déjà connu en ces terres.
En bien j'espère?
vous m'avez fais demander! puis-je en connaitre les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 346
Date d'inscription : 24/11/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:42

naru qui était absent depuis très longtemp retrouve le chemin de ce lieu ou il avais fais connaissance des gens très hospitalité en ver les gens de passage dans leurs contrées.
bonjour a tous , je vient vous dire un petit bonjour en passant .

Je voie qu'il y a des connaissances en ce lieu très agréable.

Bonjour seigneur Dreky et aussi seigneur des lieux werban.
C'est très agréable de vous revoir.

Je vous offre une tournée de votre breuvage que vous tenez en vos mains .
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

le saigneur baphomet fit alors sont apparition en ce lieux si chaleureux :

bonjour a tout les seigneur pourais-je voir le seigneur de ces lieux que je puisse lui offrir un bon brevage et par la meme occation pouvoir mydrater a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:02

le vent soufflait fort et le froid rendait tous ses membres inertes... du haut de son poney, le petit nain se tenait à peine. La fatigue commençait à s'emparer de lui et la mort le guettait. Il lui fallait trouver un endroit pour se réchauffer et où dormir convenablement. Sa pauvre petite bête était elle aussi à l'agonie mais..... dans la lueur de la lune, une ombre se dessianit au loin. Le petit poney repris une allure normale (enfin une allure de poney tout de même!!) pour arriver tant bien que mal devant une barraque ou la lumière s'echappait des petites fenêtres embuées. Des lettres aussi grandes que lui marquait "taverne". Il s'empressa d'aller mettre son poney adoré dans la petite grange collée à la taverne puis s'empressa de rentrer au chaud. Il ouvrit la porte, si lourde soit-elle et la chaleur lui revigourait le visage ausitôt!

-bien le bonsoir. Puis-je rentrer en votre humble demeure pour reprendre quelques forces?
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:47

bienvenue a toi cameleon, je me presente je suis baphomet
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Soul Society

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:51

qu'est ce tu fous la mon portos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weyryl13.skyblog.com
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:30

Ben je crois qu'il vient nous filer un p'tit coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Soul Society

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:18

un petit coup de main a quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weyryl13.skyblog.com
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:54

ohh ben quoi???? on m'a dit qu'il y avait de koi faire la fête par ici alors j'ai aps hésité une seconde!!!!!

et puis je voulais voir ou est ce que vous partiez comme ça en douce!!!! maintenant je connais votre secret!!!!!!!ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:01

Ouep, un secret bien partagé quand même ! Il y a la moitié des joueurs d'AE !
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:46

seulement que la moitié? alors c'est la moitié la plus active!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Je parlais de Korrelia en général... Ici, il doit y en avoir les 2/3 !
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:18

mouai...en gros je suis le dernier à en connaitre le secret...pfffff je vous boude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ouverture Empty
MessageSujet: Re: premiere ouverture   premiere ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser