La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire de faire connaissance

Aller en bas 
+5
Storm
rocky
maellelian
werban
baphomet
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:05

[hrp : ceci est pour que l'on connaisse un peut mieux les perso du jeux
fin du hrp ]
baphomet pensa à organiser une fête dans son château.

Baphomet qui était occupé à se reposer dans sa chambre, dont les murs étaitent recouverts de sang, son lit fait d’os et de chair humaine lui rappelaient son chez lui.

Car, il n’était que sur les terres de korrelia que pour les guerres, il l’avait quitté depuis un petit moment et cela lui manquait énormément.

Il lui arrivait de temps à autre de retourner en enfer car il l’avait confié à son frère jumeaux qui se nommait belzebuth pour voir si il pouvait gérer car son frère pouvait gérer un petit moment mais il faut dire de temps à autre il avait un peu la tête dans les nuages.

Baphomet ce dit qu’il pourrait organiser une petite fête afin de connaître de nouveau venus et d’autre donc il connaissait déjà l’exsistance.

Il était habillé pour la circonstance d’un habit de noir car il aimait être en noir on pouvait remarquer, ses yeux rouge vif, il lui arrivait parfois de briser les miroirs rien qu’a se regarder, il sorti de sa chambre pour commencer les préparatifs.

il descendi vers la plus grande des salles de son château .

Il installa une table immense en espèrent voir de nombreuse personnes, il posa sur la table quelques amuses bouches, quelques tonneaux de hegreb et quelques tonneaux de vins rouge et de rosé.

Il pensa même au personne qui ne buvait pas en déposent de multiples jus de fruits, il aimait que tout soi parfait.


En attendant, c’est invité, il ce dirigea vers les cuisines et repris une forme bestiale.

Afin de retourner quelque temps en enfer, à son arrivé en enfer, il pu constaté que son frère s’occupait bien de cet endroit ce qui le rassura un peu.

Il demanda ce que quelque troubadour vin, avec lui sur les terre de korrelia en leur promettant que chaque aide reçu serait récompensé quelque accepter la proposition il remonta sur terre et changea les troubadours en une apparence plus présentable.

Il leur donna des costumes de toutes les couleurs pour ne pas avoir une ambiance trop mortuaire même si il préférait ce genre d’ambiance .

Il les installa sur une estrade qu’il venait de faire installer pour l’occasion.

Il s’installa sur une chaise face a la porte afin d’attendre les premiers arrivant et pouvoir ainsi les accueillir comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:41

Des semaines, des mois s’étaient écoulés depuis son départ vers les ruines noires. Les temps ont été dur, son esprit s’était enfermé en un monde qui à présent l’emprisonnait par multiple souvenir de sang et de chair. Cela faisait des jours qu’il était sur la route afin de revenir sur ces terres qu’il avait décidé de ne plus y mettre un seul souffle de sa part, mais il avait des choses à reprendre, des choses à détruire.
Le cavalier traversa diverses terres pour arriver à sa destination et y voir avec désolation que rien n’avait changé en ces lieux. Il remarqua que la taverne avait été reconstruite et que les territoires s’aggrandissaient. Il fit un sourire narquois en voyant le spectacle et continua sa route vers la taverne.


Personne, même pas les poivrots habituels des tavernes qui n’ont a faire que d’être bourrer toute la journée . Aucun seigneur n’y étaient non plus, les temps avaient peut être changé légèrement se dit l’arrivant sans y croire de trop. Prêt de la porte, il pu voir une note indiquant qu’une fête se déroulait a château d’un certain baphomet.
Werban décida d’y aller voir ce qu’il s’y passait, même si l’envie en était bien loin. Son voyage l’avait changer, l’avait endurci, l’avait mis sur une voie différente que celle qu’il avait choisi de prendre au départ, les souvenirs disparaissaient petit a petit et il ne souhaitait absolument pas les faire revenir, seul l’odeur du dégout de sa vie passée le rendait encore malade.

Il s’avança et aperçu un être vivant qui était là, perdu comme un animal abandonné .Sa monture fit halte a son niveau et werban regarda ce personnage.


-Toi le vermisseau, ou ce trouve le château de baphomet ?

L’homme fit un bon sur le coté et montrait une crainte certaine envers le cavalier.

-Par la seigneur, suivez ce chemin et après la foret prenez l’embranchement a gauche .
-Bien, maintenant dégage de mon chemin
-Mais seigneur ! Je vous reconnais, vous êtes sir Werban. Je vais de ce pas avertir tout le monde de votre retour.

L’homme s’encouru et se dirigea en direction des bâtiments. Werban prit son arc, prépara un flèche et visa sa proie. D’un coup, celle ci partit directement se loger dans le cou du paysan qui s’écroula au milieu du chemin.

-Pas besoin de courir, le message est passé maintenant, tu es très efficace dit werban en remettant son arme en place.

Il reprit sa route suivant les indications du messager et peu de temps après arriva au porte du château de Baphomet. Une estrade y était installée avec des personnages habillés de multiple couleur, une vraie foire se dit il.

Je me prends un tonneau, fais ce que je dois et je quitterai cet endroit au plus vite pensa t’il en avancant lentement vers ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:35

Baphomet se releva de sa chaise, quand, un étrange chevalier fit son apparition.
Baphomet s’avança d’un pas léger vers cette étranger cavalier quand soudain le ciel changea complètement et la un éclair fit apparaître la moitié du visage de ce cavalier.


Baphomet continua sur ses pas bien décidés, quand il arriva à hauteur de ce cavalier et il le fixa fermement dans les yeux.

A ce moment, il fut surpris de revoir cet homme dont il avait beaucoup entendu parler

Baphomet dit :

Werban est bien toi ?

Baphomet attrapa deux tonneaux de hegrheb.

Il en donna un a son ami qui lui avait appris une infime partie de son talent, tout en lui disant :

Tiens mon ami, régale toi, les autres ne devraient plus tarder a venir nous rejoindre

Baphomet poussa un petit soupir en se disant:
enfin je l’espère car ce serait dommage de laisser tant de nourriture pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:45

- Qui vient frapper à ma porte ? Encore un message de guerre ?

Maellelian laissa entrer un messager. Elle n’était pas d’humeur à recevoir une nouvelle déclaration de ce Démon qui faisait des ravages sur ses terres ! Elle ouvrit le pli, déjà prête à pester ! Il s’agissait d’une invitation de la part de son allié et ami Baphomet. Elle s’aperçu rapidement que le messager avait du avoir du mal à passer au travers des nombreuses guerres en cours dans le monde de Korrélia car l’invitation était pour maintenant ! Elle se prépara à la hâte, couru vers l’écurie, prépara son meilleur cheval et parti au triple galop en direction du château de Baphomet.

Elle arriva très en retard à cette fête que son ami avait organisée… A son arrivée, un homme vint prendre son cheval et l’emmena vers l’écurie du château. Elle entra et découvrit une estrade sur laquelle des troubadours affublés de costumes aux couleurs éclatantes jouaient des morceaux rythmés. Elle chercha du regard son ami et ses autres alliés. Elle vit Werban, commença à se diriger vers lui quand les regards se croisèrent. Le sien était devenu froid, dur, elle ne le reconnaissait pas. Que s’était-il donc passé ? Un mouvement la détourna de ses pensées. C’était Baphomet qui était affairé avec des tonneaux de hergred.


- Bonsoir Baphomet. Pardonnes moi d’être aussi en retard, mais tu connais la situation actuelle. Ton messager a eu du mal à arriver jusqu’à moi. Mais il semblerait que je ne sois pas la seule en retard… J’espère que nos amis auront le message à temps !
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Rocky n'était jamais très loin, il regardais souvent les choses du haut de ses terres, il ne voulais pas s'imposer, être trop "incruste, ni trop discourtois".........

Toujours un peu gauche, parfois maladroit, si souvent d'ailleurs,.........son habitude de mettre les pieds dans le plat, de faire le bourrin..........

"Bonjour mes amis, je ne voulais pas être le premier , par contre, je veux bien boire et manger quelque chose,.........de plus mes chiens de chasse serait ravie d'être rassassier!

en ce moment, mes terres sont protégées, et quand je vois ce qui se passe autour de nous........."
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

A peine arrivé, il fut accosté par baphomet qui a présent se fit reconnaître par Werban. Ce dernier ne fit aucun signe, aucun geste particulier a part de descendre de sa monture.
Il le traitait d’ami, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus entendu un mot pareil, un mot qui d’ailleurs ne signifiait plus rien pour lui.

L’arrivant prit le tonnelet, et alla dire quelques mots à baphomet quand arriva une femme, une connaissance. C’était a elle que werban avait cèdé son pouvoir de chef d’alliance. Il la regarda et prononça quelques mots :

Pourtant j’ai pu remarquer que les messagers étaient rapide dans le coin dit il le sourire au lèvres.

Il reposa son regard indifférent sur baphomet et lui demanda

Je ne suis pas ici pour longtemps, y’a-t-il quelques chose a manger, cela fait longtemps que je parcours les terres pour arriver ici et a part quelques taverne donnant quelques repas pourrit, je n’ai pu me rassasier.

A nouveau, il fut couper par quelqu’un, celui-ci, il ne le reconnaissait pas, il avait surement du rejoindre l’alliance une fois Werban partit.

Ce qui se passe autour de vous ? Je serais bien curieux de savoir ce qui ce passe pour que vous deviez mettre vos terres à l’ abri inconnu. Quoi que non, ne me le dite pas, ca ne m’intéresse pas.

Werban bu une grosse gorgée du tonnelet et attendit la réponse de baphomet
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Futur seigneur
Storm


Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Par une belle journée de printemps, alors que Storm se reposait paisiblement sous un grand chêne, un messager vint troubler son repos.

"J'espère pour toi que c'est important sinon tu entendras de mes nouvelles dit-il dans un grognement"

Il prit le parchemin des mains du messager et se mit à le lire. Il s'agissait d'une invitation de son ami Baphomet. Regardant la date à laquelle elle avait écrite il se douta que le messager avait du avoir quelques "légers" problème en chemin. Se ramenant soudain à la réalité, il se leva d'un bon et se précipita vers son château. Il mit de beaux vêtements d'un noir profond qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, prit sa cape de voyage et sortit à toute allure en direction des écuries. N'apercevant pas sa monture, il siffla aussi fort qu'il l'eut pu. Un grand et bel étalon du même noir de sa cape apparu.

"Pas le temps de faire un caprice, je te scelle moi même."


Il monta son fier destrier et partit au galop en direction des terres de Baphomet. Il ne voulait surtout pas arriver en retard mais lorsqu'il pénétra dans la salle des fêtes, il remarqua qu'il était l'un des derniers. Il posa alors sa cape et marcha vers ses compagnons.

"Bonjour à tous, désolé je crois que je suis légèrement en retard...dit-il sur ton d'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Werban vidait son tonnelet quand il vu arrivé encore une nouvelle personne. Cela devait être un serviteur vu la façon qu’il s’excusait de son arrivée en retard, baphomet devrait surement le punir plus tard.
Dommage se dit il, cela aurait été amusant de voir ca, si c’est le cas, je resterai peut être un peu plus longtemps.


Tiens, prend ceci dit il au serviteur venant d’arriver en lui refilant les tonnelets vide d'un geste brusque.

Il se recula de ce monde et avança prêt de l’estrade et regarda étrangement les épouvantails se déhanchant sur une musique qui sommes toute, était assez attractive.
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

Baphomet qui avait accueillit Werban lui dit :

Bien sur mon ami, vous êtes ici chez vous, servez vous donc à votre guise

A peine eu t’il fini ces mots qu’il vit ensuite ses amis et amies plus proche arrivés et se tourna vers dame maellelian

Bonjour chere amie
Je suis ravie de vous voir

Il se tourna ensuite vers Rocky et lui repondit

Server vous mon ami, ne vous gênez pas

Il posa ensuite son regard sur Storm etant arriver et qui s’excusait pour son retard et Baphomet lui répondit :

Ce n’est rien cher ami, je comprend bien qu’avec ces guerres que les messagers on bien eu du mal a transmettre les messages a travers toute les terres


Baphomet dit ensuite :


Bien mes amis, je suis heureux de vous voir tous ici, je vous en pries faites tous comme dans vos palais servez –vous .

Il se tourna vers ses troubadours et leur fit un signe de la tête pour qu’il commencent a jouer, il se dirigea ensuite vers dame maellelian et l’invita a danser :

Chere dame, me feriez –vous l’honneur de m’accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:47

D'autres invités étaient arrivés, Rocky et Storm. Werban les reçu de manière assez odieuse... Quel changement s'etait effectué en lui, elle l'avait connu bien différent lors de son tout premier voyage vers les terres d'Eclypsis... Elle commençait à s'avancer vers lui, elle devait tirer les choses au clair ! Mais Baphomet l'invita pour une danse.

- Avec grand plaisir mon très cher Baphomet !

Ils entamèrent alors une danse assez rapide. Baphomet était un excellent danseur, à sa grande surprise. Il faut dire que lors de son mariage, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir danser. Peut-être n'avait-il pas osé du fait de son statut à ce moment là... Quel dommage, c'était un réel plaisir de danser avec un tel cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
la louve
La croqueuse d'hommes
la louve


Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

La louve reçu un message lui annoncent qu’une fête était donné au château de baphomet, elle pris sa monture et galopa a toute allure pour ne pas arriver la dernière.

Elle arriva au château de Baphomet .

La louve se dirige vers les personnes.

Apres avoir vu tout le monde, elle regarda autour d’elle afin de trouver Baphomet pour le remercier de l’avoir inviter à cette fête.

La louve se dirigea en direction de Baphomet, qui était sur la piste de danse avec une autre dame.

Elle attendit son tour pour aller se présenter à ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:07

A l’écart de tous, Werban regardait le spectacle des troubadours , mais s’en lassait rapidement. Seul quelques danseuses pouvaient semblées être intéressante, mais pour l’instant seul son estomac devait être satisfait, le dessert serait pour plus tard.
Il se retourna vers la table ou quelques mets y étaient posés. Qu’était ce ? Il ne le savait pas. Il prit quelques aliments et se servit en vin.

Il pu apercevoir l’hôte des lieux se mettre à danser avec maellelian ainsi qu’une nouvelle arrivée attendant son tour. Un petit sourire se posa sur ses lèvres et il s’installa sur un siège posant son pied sur celui a coté. Son regard se portait sur une toile accrochée au mur. Ca ne représentait rien, et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

rocky avait senti un peu d etension dans l'air, il ne connnaissait pas tous les invités, il était sur ses terres depuis peu de temps, il fallait qu'il se familiarise!

Le maître des lieux faisait honneur à une charmante dame qu'on appelait Maellelian....

Une autre qu'il connaissait encore moins venait d'arriver,la louve semblait il?

On sentait deux groupes, les habitués et......... lui .

Il vit une personne à l'écart regardant la scène,, il se dirigea donc vers la table ou un ceratin Werban était autant intéressé par les mets, que par le spectacle!

" bonjour mon seigneur, belle réception n'est ce pas!"
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

Après que dame maellelian eu fini de danser avec Baphomet il se tourna vers une nouvelle arrivée et lui dit :

Bonjour charmante créature c’est la première fois que je vous voit sur les terre de korrelia et cela me fait plaisir de vous rencontre dans de telle circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Futur seigneur
Storm


Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

A peine se fut-il excuser qu'un seigneur qu'il n'avait jamais vu lui tendit d'un geste brusque les chopes vides en lui disant :

"Tiens, prend ceci."

Storm eu un geste de recul, puis comprenant la situation il mit la main à la poignée de son épée et dit à cet homme :

"J'espère pour vous que ceci n'est qu'une erreur, je ne sais pour qui vous m'avez pris mais je ne suis pas un serviteur de ce château en conséquence je vous demanderais de garder vos chopes pour vous. Et puisque nous y sommes, je me présente je suis le seigneur Storm, et vous quel est donc votre nom ? demanda-t-il sur un ton acide

Mais alors qu'il parlait, il remarqua que ce seigneur s'en était aller au buffet. Storm fut profondément outré par un tel comportement, sa rage était telle qu'il voulu sortir son épée mais se ravisa. S'il avait déclenché un duel en pleine fête chez un de ses alliés, il n'auraient pas mieux valu que cet homme.

"Qui que tu sois sache que ton petit jeu ne fonctionne pas avec moi, je ne me rabaisserais pas à ton niveau pensa-t-il en fixant le seigneur du regard "

Il se dirigea de l'autre côté de la table où il prit une chope qu'il but d'une traite pour calmer les flammes de sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

Vidant ses successions de boissons, Werban fut accosté par l’homme à qui il avait parlé précédemment. Il n’avait plus l’habitude de discuter étant resté seul si longtemps loin des terres d’eclypsis. La boisson devait commencer à faire légèrement effet a cause de son estomac vide qu’il remplissait difficilement avec les aliments présents. Il le regarda et lui répondit calmement.

-Oublie ce titre de seigneurs avec moi, je laisse ce nom à ceux qui veulent se vanter. Je n’ai rien d’un seigneur, je ne suis qu’un invité de passage si l’on peut dire ainsi, même si je suis sous le même emblème que vous.Appele moi tout simplement Werban.

Werban montra d’un geste un siège derrière celui ou il avait posé son pied.

Assied toi donc et bois avec moi si cela t’enchante, cela me changera les idées.

Il se rappela ensuite de la réflexion du personnage et lui répondit en attendant de voir si celui-ci allait s’asseoir

Mhh, à première vue la fête ne fait que commencer, nous verrons bien par la suite, même si je ne pense pas être ici longtemps.

Alors, raconte moi donc comment tu t’es retrouver au sein de cette alliance, j’ai perdu de vue tout ce qui se passait dans le coin depuis longtemps et je ne connais plus grand monde ici.

Werban poussa sur la table un tonnelet qui glissa jusqu'à la place qu’il proposait tout en regardant discrètement l’homme assis plus loin. Ce dernier le regardait assez bizarement, surement n’avait il pas accepter l’erreur de Werban qui l’avait confondu avec un serviteur.
Lui avait il parler ? Il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Futur seigneur
Storm


Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

Après quelques chopes Storm se calma enfin, après tout peut-être n'avait-ce été qu'une simple erreur, bien que l'homme soit ensuite parti sans l'écouter il se dit qu'il n'était pas venu ici pour se battre mais pour s'amuser. Néanmoins il ne connaissait toujours pas l'identité de cet individu, sa curiosité ayant raison de lui, il se dirigea vers Maellelian afin de dissiper le brouillard dans lequel il nageait.

"Dis moi Mae, qui est cet homme qui m'a prit pour un serviteur et qui discute avec Rocky en ce moment ? demanda-t-il"

Il continuait de le fixer croisant de temps à autre son regard, puis il se tourna pour écouter la réponse de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:29

Le seigneur caméléon venait de ranger els dernières chaises de sa taverne de moins en moins fréquentée ces derniers temps...surement à cause des démons qui rôdent dans les terres.
Il monta au premier étage pour se changer et se vêtir avec quelque chose de plus chaud pour aller au chateau de baphomet.
En sortant de la taverne, il prit une barrique qu'il avait soigneusement préparé pour offrir à ce gentil personnage qui l'avait invité et puis il ne pouvait accepter son invitation sans lui apporté un petit quelque chose de chez lui...
Puis il se mit en route, son chevaloponnet de nain avait mis le turbo pour l'occasion et en peu de temps il arrivait à destination. Un homme de grande taille (un homme normal...) était venu vers lui pour s'occuper de son chevaloponnet...


-merci mon p'ti gars dit-il avec un sourire...et prenez cette pièce!

l'homme ravit de sa récompense, voulu monter sur son chevaloponnet mais se rendit compte qu'il valait mieux rester sur ses pieds... Le caméléon parut alors un peu agacé par sa bêtise et se mis tout de suite en direction de la salle des fetes avec son barril...

En rentrant il reconnut plusieurs personnes : la première fut maellelian qui discutait avec storm. Ce dernier posait une question à propos de l'un des invités présent dans la salle mais peu importe.


-Bien le bonsoir mes amis! comment allez vous???

Tout souriant, le caméléon se voulait fraternel et convivial. Puis du coin du regard il aperçu une tête étrange, une silhouette qui le fit retenir son souffle quelques instants...

-tu veux savoir qui est ce chien qui sème le désarrois et la honte partout où il passe mon cher storm?
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:08

rocky avait peut etre été trop sur la défensive à son arrivé.

Werban, tel était son nom, lui proposa de s'asseoir, de boire un verre et discuter.......

"Merci Werban, avec plaisir, je suis sur ses terres depuis pas très longtemps, je cherchais un coin pour me poser un peu, loin des guerres qui nous entoure, j'ai rencontré dame Maellelian, très charmante ma foi, et après mure réflexion, je me suis dit que ça devait être pas mal par ici........... "

l'homme n'avait pas l'air très loquace, mais sa présence n'était pas désagréable, il décide de profiter de la soirée et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Futur seigneur
Storm


Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

Maellelian semblait sur le point de lui répondre quand arriva un nouvel invité, il s'agissait du seigneur Cameleon qui souhaita le bonsoir à tout le monde. Storm qui s'apprêtait à revenir sur le sujet de sa conversation avec Maellelian se vit interrompu par Cameleon qui s'était stopper à quelques pas de lui et qui fixait l'homme avec qui Storm avait eu une légère altercation. Cameleon sans détacher son regard de l'homme dit à Storm :

"Tu veux savoir qui est ce chien qui sème le désarrois et la honte partout où il passe mon cher Storm ?"

Storm le fixa quelques seconde d'un air quelque peu surpris, certes cet homme à la table ne semblait pas bien aimable mais de là à l'injurier de chien...Néanmoins Storm étant toujours autant désireux de connaître son identité il répondit :

"Effectivement, j'aimerais connaître son nom. Apparemment il n'y a pas que moi qui semble penser que cet individu est quelque peu...agressif dirons-nous...Alors dis-moi, puisque tu a l'air de le connaître, peux-tu me dire qui est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:57

Maellelian allait répondre à Storm qui l'interrogeait sur Werban lorsque Caméléon entra dans la salle et répondit lui même à son allié. On pouvait sentir toute la colère dans la voix de Caméléon, comme à chaque fois qu'on évoquait Werban.

- Caméléon, n'oublie pas que nous sommes invités ici. Tâche de ne pas avoir une nouvelle altercation avec lui. La dernière fois, c'est la taverne qui en a subis les conséquences. N'allez pas mettre le feu au château de Baphomet ! Reste loin de lui. Storm, comme tu peux le voir, Caméléon et Werban, tel est son nom, ont une histoire. Je ne saurais te la conter, je n'en connais pas les détails, juste le résultat ! Werban était le fondateur d'Eclypsis, il en est resté le chef pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il décide de prendre un autre chemin.

Elle se remémorait leur première rencontre à la taverne, lorsqu’elle était venue le voir pour lui transmettre un message. Son accueil chaleureux et sa gentillesse paraissaient bien loin aujourd'hui. Il fallait qu'elle sache, pourquoi un tel changement ?

- Veuillez m'excuser messieurs, je vais le voir et tenter de faire ne sorte qu'il n'y ai pas d'histoire. Je compte sur toi Caméléon.

Elle se dirigea alors vers Werban. Rocky lui tenait compagnie. Tout semblait se passer normalement.

- Bonsoir Werban, cela faisait longtemps que tu n'étais pas passé par ici. Puis-je prendre place ?
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

"Après plusieurs périples sur ses terre, Dreky retourna enfin à son château qui n'avait eu aucun
dommages suite aux attaques des démons de korrelia.
Il descendit à peine de cheval qu'un serviteur s'approcha de lui."


- Messire, en votre absence nous avons reçu ce pli pour vous !
- Merci mon brave! prenant la lettre, il se mit à lire.Tiens donc, mon ami baphomet donne
une fête chez lui.Cela fais déjà un petit bout de temps qu'il ne l'avais vu, et dreky décida de s'y
rendre après avoir pris un bon bain et changer de vêtements...
Dreky donna des ordres afin de le faire préparer et amena lui même son fidèle destrier à l'écurie
afin qu'il s'y repose un peu.

Il remonta ensuite dans ses appartements pour se délasser dans le bain bien chaud qu'on venait de lui préparer.
Dreky pensa tout à coup que sa tendre devait certainement l'attendre la-bas et se précipita hors de la baignoire, se sécha rapidement et s'habilla en vitesse avec les vêtements poser sur son lit Il descendit les marches quatre à quatre, et arrivé en bas


- Que l'on me prépare mon cheval, je repars de suite !!
- Bien monseigneur ! lança un des serviteur!

Dreky se dirigea vers les cuisines pour y prendre une rapide collation qu'il avala à
une vitesse affriolante et se dirigea rapidement vers l'extérieur.
Un palefrenier l'attendais, tenant les rennes du cheval dans sa main gauche et saluant
le seigneur...
Dreky sauta sur son cheval, lançant une piécette pour le bon travail du palefrenier et partit en direction du château de son ami baphomet à vive allure.Il lui fallut pas moins de bonnes heures pour y parvenir et le soleil
commençait à se coucher quand il y arriva.Il ralentissait son allure et entra prudemment à l'intérieur
Quelqu'un vint à sa rencontre afin de l'accueillir, il prit les rennes du cheval et permis à dreky d'y descendre...


- merci mon brave! pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'endroit où la fête à lieu?
- Oui monseigneur! vous entrer à l'intérieur et vous verrez, la salle se trouve sur votre droite
vous ne pourrez pas vous tromper!
- Je vous remercie ! dreky lui donna une bourse pleine afin de le remercier et qu'il s'occupe de son fidèle destrier. veuillez lui donner à boire et à manger, et je vous en serais très reconnaissant!

Dreky se dirigea ensuite vers l'endroit indiqué, il trouva tout de suite et entra dans la salle.
Jetant un coup d'œil rapide, il aperçu quelques uns de ses amis présents.
Il sentit comme une tension dans l'air et allât à leur rencontre...


- Bien le bonjour mes amis !! et il se dirigea vers sa douce et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

Werban écoutait vaguement la réponse de rocky et lui répondit tout aussi distrait

Les guerres sont partout et des fois bien plus proche que tu ne pourrais le croire. Alliances ou non. Enfin ceci est selon tes gouts et je pense que tu as fait le bon choix.
Personnellement je vague ici et la , je n’ai plus rien à part quelques ruines et villages dévasté dont je me fiche royalement et je ne m’en porte pas plus mal.Et crois moi , c'est bien le desastre partout

Werban continuait sans cesse de porter à sa bouche le breuvage lorsqu’il fut à nouveau interrompu mais cette fois par une odeur putride, une odeur qu’il croyait reconnaître mais il ne voulait pas se retourner pour voir d’où cela venait. Celui portant cette odeur connue ne pouvait plus être la, il avait surement du être repartit depuis longtemps dans sa caverne.

Ensuite arriva maellelian demandant place auprès de lui. Il regarda d’abord les sièges libre qui était encore la en attente d’un visiteur , et se demandait pourquoi spécialement la place ou son pied était si bien posé. Il poussa légèrement le siège d’une légère tension de sa jambe mettant ainsi la chaise à petite distance pour qu’on puisse s’y installer et dit

Je t’en prie.

Il l’a regarda dans les yeux , et répondit simplement sans trop s’attarder

Oui, je suis de passage, j’ai deux trois chose à faire et ensuite je repars. Tout va bien pour toi ? Je vois que tu as reçu beaucoup de monde pour faire alliance depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

Rocky senti cette tension du départ.Werban était distant, s'approcha maellelian, comprenant qu'il ne devais pas s'en mêlé il pris congé.

"Bonjour Maellelian, Werban enchanté d'avoir fait votre connaissance.!"

Il pri son verre et se dirigea vers le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:08

La rancoeur envers cette bête était en train de faire bouillir le sang dans les veines du caméléon. Elles avaient gonflées l'espace d'un instant mais il se fit distraire par la question de storm. Le caméléon avait une envie d'éclater de colère mais heureusement maellelian avait su répondre avant lui... Mais il réagit vivement à cette dernière:
-bien sûr que je n'oublie pas ce que la taverne a subi par cette crétaure... mais aucune crainte de ce côté là, je ne brûlerais pas ce fabuleux chateau: j'ai rapporté un petit barril pour essayer d'éteindre tout feux qu'il pourrait laisser trainer...

Puis il se tourna vers storm pour répondre lui-même à sa question tout en essayant de suivre les conseils de maellelian:

Mon très cher, ce n'est pas une personne: c'est le diable en personne. Sachez que tout ce qui l'entoure est voué à mourir ou à être détruit. Mais n'y pensons plus. Essayons de nous égayer en éspérant que cette chose ne fasse de mal à personne.

En même temps qu'il finissait de parler, dame mae avait pris congés pour aller voir cette bête féroce. Son regard était redevenu rageux...et il la regarda du coin de l'oeil se diriger vers lui.
Un soupire forcé plus tard il regarda la salle pour contempler la beauté du décor et scruta longuement les longues tables où étaient disposées une multitude d'aliments qui lui semblaient bien appétissant.


-Bien, je vais aller poser ce petit barril que j'ai pris pour l'occasion et goûter aux patisseries qui nous sont offertes si encore ma faim ne soit pas coupé par la vision de cet horreur assise là-bas...

Heureusement pour lui, il savait bien que rien ne pouvait l'empêcher à déguster quelques petites gourmandises...puis il se dirigea vers les tables sans même prendre le temps de savoir si storm voulait se joindre à lui. Sûrement une indélicatessequi lui était resté de ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical des marteux (pour faire court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: RP-Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser