La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire de faire connaissance

Aller en bas 
+5
Storm
rocky
maellelian
werban
baphomet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la louve
La croqueuse d'hommes
la louve


Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41

histoire de faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:57

La louve était étonnée de cet homme qui ne l’a laissé pas indifférent non plus.

Elle n’était pas une grande danseuse non plus, mais on était bien comme ça.

La musique lui paraissait interminable, elle était bien dans les bras de ce jeune homme quand la musique pris fin.

Elle lui demanda pour sortir, elle prit son cavalier par le bras et se dirigea vers la porte.

Elle sortit et embrassa tendrement ce cavalier.

Elle lui dit :


- Je suis contente de cette petite fête que baphomet a organisé cela nous a permis de nous rencontrer et toi quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
F.L.A.G.

F.L.A.G.


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2008

histoire de faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

Il n’était pas habituer à danser en publique et était de plus en plus mal a l’aise, il sentait ou imaginait les regards posés sur lui et fut partagé entre deux sentiment. Le premier fut le soulagement de l’arrêt de la musique ce qui le remettait plus dans son élément, l’autre était le sentiment de déchirement d’un moment agréable au coté d’une ravissante dame lorsqu’il du arrêter et se reculer de son corps.
Il était encore un peu perturbé par ce moment lorsque la belle l’emmena à l’extérieur, sans un mot. Une fois en dehors de la salle, il sentit ses lèvres se poser aux siennes, mais cette fois c’était différent du baiser volé et revolé.

Elle prononça ensuite quelques phrases et werban la regarda avant de lui répondre. Elle était toujours proche de lui, ses cheveux lui retombait jusqu’au bas du dos par deux longes tresses qu’il tenait dans sa main. Ses cheveux était soyeux, aussi soyeux que le bleu de ses yeux qui le regardait attendant une réponse. Il lui fit un sourire et répondit à sa question.


Oui, a présent elle devient pour moi beaucoup plus agréable, depuis que tu es près de moi .Mais tu m’étonne tout de même, beaucoup n’ont pas l’air de m’apprécier énormément ici, je ne m’en plein pas évidement, mais ca me plait que tu ne me juge pas. Ou peut être est ce cela qui te plait ? Que veux-tu faire à présent ? Préfère tu que l’on se promène un peu ou désire tu retourner a l’intérieur près des autres et boire a plus que soif ? Ou encore les deux , nous pouvons embarquer quelques affaire avec ,personne ne le remarquera , il me semble meme que l’hôte des lieux s’est enfui .
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de faire connaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amical des marteux (pour faire court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: RP-Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser