La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire de faire connaissance

Aller en bas 
+5
Storm
rocky
maellelian
werban
baphomet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:38

Baphomet qui était devant cette charmante demoiselle qui lui paraissait timide comme il le fut dans le passer il lui pris la main en lui disent :

Cher demoiselle me feriez vous le plaisir de m’accorder cette danse afin que nous puissions faire plus ample connaissance

Tout en parlent a cette jeune inconnue il regardas autour de lui et s’aperçu que tout le monde avais l’aire de bien s’entendre cella changeait enormement des champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Futur seigneur
Storm


Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Storm fut ébahi par la réponse de ses compagnons. Cet homme qui l'avait prit pour un serviteur, qui méprisait tout le monde qui l'entourait, y compris ses anciens amis, n'était autre que le fondateur de la Garde. Cela lui paraissait impossible, comment un tel homme aurait-il pu faire cela, certes il possédait sans doute une grande fortune et devait jouir d'une puissante influence, mais il lui manquait une chose essentielle pour créer une alliance, la sociabilité.

"Impossible, se dit Storm... Cet homme ne peut pas..."

Storm ne fini pas sa phrase, cette information lui avait littéralement coupé le souffle. Maellelian les laissa et se dirigea vers Werban, au même moment Dreky pénétra dans la pièce. Storm eut un bref regard vers lui, lui fit un signe de tête pour le saluer et se retourna. Cameleon s'en était allé au buffet. Storm avança vers lui, prit une chaise et s'effondra dessus.

"Comment est-ce possible, j'ai failli défier cet asociale qui méprise tout le monde ici présent et qui se trouve être en plus le fondateur de la Garde... Mais où suis-je tombé..."

Sur ces mots il prit une chope et une carafe et commença à boire, à boire et à boire pour tenter d'oublier...

"On dit que l'alcool nous fait oublier tout nos problème, il va m'en falloir une sacrée dose, pensa-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:23

Rocky avait observé toute la scène, il vit que Storm était effondré, il se serva un verre, et en tendi un a Storm.

"Tenez mon ami, ça vous fera le plus grand bien.......!"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Futur seigneur
Storm


Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Storm était sur le point de se servir quand Rocky lui tendit une chope pleine accompagner de quelques mots :

"Tenez mon ami, ça vous fera le plus grand bien.......! Lui dit-il"

Storm le regarda et souria d'un sourire qui signifiait clairement qu'il le remerciait. Ill'a bu d'une traite et se resservit, il tourna la tête vers Maellelian qui continuait de parler avec Werban puis se tourna vers Cameleon qui mangeait pour calmer quelque peu sa colère. Il aperçu Dreky qui se dirigeait vers sa douce et remarqua enfin, que les seules qui s'amusaient véritablement n'étaient autres que Baphomet et la Louve que celui ci avait invité à danser. Storm souria et vida de nouveaux sa chope, puis il dit à Rocky :

"Dis moi, ce Werban, comment est-il ? Je veux dire peut-on avoir une discussion sans s'énerver avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:37

Le caméléon machait à peine la nourriture... sûrement dû à ses nerfs... mais il s'était résigné à se calmer. Il remarqua storm qui s'était assis non loin de lui accompagné maintenant d'une autre personne qui essayait visiblement de le calmer après toutes les tourmentes qu'il avait eu en peu de temps. Un sentiment de culpabilité l'envahit alors, et qu'il n'avait aps le droit de rendre les gens malheureux à cause de sa hantise envers werban. Puis il entendit à nouveau storm parler à propos de werban.
Son corps décida péniblement de se séparer de cette table qui lui tenait une passion dévorace pour ce qu'elle lui présentait et se dirigeait alors vers les deux personnages et commença par dire à storm:


- pour parler à werban sans s'énerver, il vous faut ça!

le caméléon sortit de l'une de ses poches un petit morceau contenant du pain avec un bout de jambon fumé qui pendouillait ainsi qu'une tranche de fromage qui débordait...puis la mis sur sa bouche. Une fois avalée, sa bouche pouvait continuer sa conversation:

- je suis franchement désolé de vous avoir malmené mon très cher storm mais comme vous avez pu le constater les histoires entre lui et moi sont souvent très vulgaires et très fortes en émotions mais n'en tenez point compte je vous prie.

puis il tourna la tête vers cette personne qui se tenait à coté de lui et lui tendit la main pour lui dire bonsoir:

-je suis 'sieur caméléon, et si je peux me permettre, j'ai déjà vu votre visage sur des terres voisines mais nous n'avons jamais pu nous rencontrer jusqu'à maintenant... votre nom est boby n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:38

Maellelian prit place près de Werban. Rocky la salua et prit congés.

- Bonjour Rocky, amuses toi bien.

Werban lui fit alors remarquer que l'alliance s'était agrandie.

- C'est vrai, de nouvelles recrues sont venues nous voir, et d'autres sont partis... Tu remarqueras qu'Alucard n'est pas parmi nous. Il a choisi un autre chemin, comme toi.

Elle baissa la voix,

- M'expliqueras tu un jour quel est ton chemin, tu as tant changé depuis le jour ou je suis venue à ta rencontre. Te rappelles-tu, j'étais venue t'apporter un message, et je n'avais pu repartir ? Ce jour là, tu m'avais accueillie à la garde comme un ami. Aujourd'hui tu n'es plus qu'un étranger ! Est-ce l'arrivée de Caméléon qui t'a tant troublé ? Qui est-il pour toi, quel est votre passé ?

Elle s'apercevait qu'elle ne laissait pas place aux réponses de celui qui avait été son ami, son modèle. Il lui avait confié la garde, elle essayait d'en être digne.

Elle s'arrêta donc de parler, observa le visage, le regard de Werban. Elle entendit alors une voix qu'elle connaissait bien, celle de son époux. Il était en retard, mais il était là. Elle le savait très occupé et pensait qu'il ne pourrait pas venir, comme à bon nombre des dernières réunions qu'elle avait du tenir. Elle resta cependant assise en face de Werban, elle voulait savoir, elle ne bougerait pas tant qu'elle n'aurait pas de réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:23

Rocky n'eut pas le temps de répondre a Storm ........

Une nouvelle personne venait d'arriver, elle lui tendit la main, il en fit autant.......
"Non, mon nom et rocky, ........."

"J'ai pas mal bourlingué, vous dites me connaitre mais, j'avoue ne pas me souvenir d'une rencontre passé, veuillez m'excuser........j'ai eu une période trouble avec bien des déboires!"
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:15

Maellelian prit le siège que werban lui avait offert, du moins celui qu’elle lui avait demandé. Rocky lui était partit plus loin, prenant sa boisson avec lui .

Mhhh, dommage se dit il, je ne sais pas pourquoi, mais je l’appréciais bien, il a quelques chose dans le regard qui me plait. Enfin bon.

Elle lui parla du départ d’Alucard qui avait également choisi une voie différente mais werban se demanda si celui-ci avait eu le choix ou avait il eu une obligation tout comme lui il y a peu de temps de cela.
Peu a peu, la voix de Maellelian baissa légèrement et laissa échapper les questions dont le visiteur s’attendait lorsqu’il la vu arrivée auprès de lui. Il se redressa sur sa chaise

Caméléon me dis tu, tu veux dire que cette chose infâme est encore ici ?cette erreur de la nature ?

Il se rendit compte alors que la puanteur qu’il avait pu sentir peu de temps avant était bien la sienne, il était la.
Un sourire se forma sur ses lèvres et il rapprocha son visage de la belle, la fixa dans les yeux et lui répondit tout aussi bas qu’elle.


Crois-tu que j’ai tant changé que cela? Crois tu que j’ai changé plus que tout ce monde dit il en faisant un mouvement circulaire de son bras désignant le regroupement de personnes dans la salle. En faisant ce geste, il aperçu du coin de l’œil caméléon qui se pavanait et se goinfrait encore comme a son habitude.

Je ne le pense pas. Comme tu le dis, je t’ai accueilli comme un ami, t’ai je rejeter aujourd’hui ? Tu me vois aujourd’hui comme un étranger, a croire que peut être est ce toi qui a changé, peut être aussi que sur le temps ou je suis partit tu m’avais déjà oublié comme tant de monde l’on fait.

Je suis passé par des chemins qui seraient bien trop long et inutile à t’expliquer.

A peine werban eu fini , il remarqua a sa hauteur un homme qui était arrivé. C’était l’époux de maellelian ,Dreky. Le dernier événement que werban avait pu voir avant son départ était leur mariage.

Bonjour a toi dreky. Tu me permets un moment.

L’homme se leva et sortit un poignard qu’il avait à la ceinture. Celui ici était orné une petite sculpture dont un symbole mystique y était gravé .Il posa sa main sur l’épaule de Dreky pour le rassurer qu’il n’était pas la cible et de son autre main lança le poignard en direction de caméléon. L’arme alla s’enfoncé dans un tonneau non loin du nain.

Regarde ce que je t’ai rapporté pouilleux. C’est pour toi.

Dit il envers le petit personnage et se rassit comme si de rien n’etait.

Tu va bien Dreky , tu ne m'en voudra pas d'avoir fait un brin de causette avec ton aimée j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:26

Plus dreky avançait dans la pièce et plus il sentit une tension énorme...
Un seigneur partit de la table où se trouvait son ami werban ainsi que sa bien-aimée, dreky
eu le temps de reconnaitre rocky, un nouveau au sein de l'alliance.
Il fit un signe de la tête pour saluer le seigneur storm.Puis se retournant vers la table et en
y arrivant, il vit werban se lever et lui dire :


-Bonjour a toi dreky. Tu me permets un moment. Il sortit un poignard qui aux yeux de dreky était une belle arme, werban lui mit une main sur l'épaule et lança l'objet en direction d'un nain à qui il dit :

- Regarde ce que je t’ai rapporté pouilleux. C’est pour toi! Puis il se rassit à sa place comme si de rien n'était en disant:

- Tu va bien Dreky , tu ne m'en voudra pas d'avoir fait un brin de causette avec ton aimée j'espère ?

A ces mots dreky salua son ami et embrassa tendrement son épouse, tout en se tenant derrière elle en mettant ses mains sur les épaules de sa bien-aimée...

- Je vais bien merci, quelques affaires courantes traitées de façon honorable et tu devrai savoir que toi mon ami, je devrai dire "Notre" ami, c'est comme si tu faisait partie de la famille !
Mais que deviens-tu? nous te voyons moins!
En tout cas, cela me fais plaisir que tu soit ici ce soir.Car il me semble que la dernière fois que l'on s'est vu, c'était à notre mariage et tu n'étais pas rester longtemps si je me souviens bien!
J'espère que tu n'as pas trop d'ennui au moins, car sache qu'au besoin tu peux compter sur moi !
C'est pas tout ça, mais si nous trinquions à nous ? Dreky attrapa un tonneau et se remplit une chope poser sur la table voisine, servit son ami et sa bien aimée, et il leva sa chope en disant :

- A la notre mes amis ! En faisant le vœux de se voir plus souvent ! Il portât la chope à ses lèvres et la bu d'une traite... ahhhh ça fais du bien!! tout en émettant un son guttural...
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:59

Rocky se joigna a eux

"A la votre.!"

Il avait remarqué qu'un couteau avait été lancé, cela ne prédisposait rien de bon, enfin, il se sentait pas concerné, il venait là en ami.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

"Non, mon nom et rocky, ........."
Le caméleon ne sut quoi répondre...il se sentait gêné d'avoir écorché son nom de cette manière. Après ces brèves paroles, l'interessé se mit à traverser la salle pour rejoindre les autres. Sans s'apercevoir il parlait tout seul:

-je crois que j'aurais dû me taire... il a du mal le prendre.

Il se sentait de plus en plus petit...tellement la honte l'envahit. Sans parler qu'il se sentait déjà assez coupable vis à vis de storm. Comme si ce la ne suffisait pas, les malheurs se succédaient. Il aperçut le regard froid de l'immonde bonhomme assis au fond de la salle, qui suscitait une animation perverse chez les invités de la salle...

schiouuuu...l'oeil du petit nain avait eu le réflexe de suivre un objet projeter par werban...qui fonçait juste à coté de lui mais qui transperça le petit tonneau qu'il avait apporté pour l'occasion. En voulant maitriser ses nerfs, le caméléon avait décidé de faire comme si de rien n'était voire de mettre la situation en dérision. Il pris son verre et le plaça à hauteur du tonneau pour le remplir puis porta le verre à sa bouche.

-jamais je n'aurais cru qu'il savait lire mes pensées...^très bien servi mon p'ti gars! sûrement quelques reste d'un tavernier dans lestemps anciens...

le caméleon esquissa un petit sourire, et abaissa son verre pour le mettre sur la table non loin du tonneau, mais un mystérieux symbole sur le poignard attira son attention.

-cette arme....cett...

Le bras du caméléon commença à trembler...son visage était devenu pâle...ses yeux étaient devenus si gros que l'on pouvait voir les vaisseaux qui n'allaient pas tarder à éclater de rage...
-ASSASSIN!!!!! cria-t-il d'une voix si forte que l'on pouvait croire à un tremblement de terre.
L'oeil du nain commença à se retouner pour ne laisser apparaitre que le blanc. Ses membres se raidirent puis son corps chuta le sol sans faire un bruit (sûrrement amortit par son enveloppe corporelle assez importante...)
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:24

Caméléon venait de chuter, par réflexe Rocky se porta à son secours. Il n'avait pas bien vu le pourquoi du comment , mais son expérience passé lui prodigua les premiers secours!

il s'agenouuilla, et essaya de parler a Caméléon.........il observa rapidement "la victime"........ses abords immédiat!

" Vous m'entendez, parlez moi.........."
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:24

Baphomet qui étais devant cette inconnue depuis un bon moment, ne pus s'empêcher de regarder sur le coter, et voir un poignard argentée traverser la pièce, et qui se dirigeait en direction de son ami caméléon, dons il avait pus croiser son chemin a la taverne.

Il vit ensuite caméléon s'évanouir en regardent le poignard, il se dirigea vers caméléon voir si toute fois il ne fus pas blesser , quand il vue que caméléon nu rien de bien grave , il pris une chope au petit tonneaux que caméléon avait apporter pour l'occasion, il la bue d'une traite et se dirigea ensuite vers Werban.

Quand il arriva près de Werban il vue que dreky fut la il le salua comme il nu pas encore l'occasion de le faire :

Bonjour dreky ravie de te voir par mis nous j'espère que tu as fais bonne route.

Il se tourna ensuite vers Werban et lui dit :

Enfin mais tu est fou, je sais que tu est un fin tireur mais quand même tu aurais pu blesser quelqu'un avec ton poignard, si tu as des compte a régler avec Caméléon ,c'est ton histoire mais ai au moins l'indulgence de faire ça a l'écart des autre ,ou tu auras a faire a moi .

Baphomet pris ensuite un tonneaux et servi des chopes il leva son verre et dit :

A la votre mes amies .
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Werban regarda dreky qui venait d’embrasser sa belle et qui lui demandait de ses nouvelles.

-Ca va Dreky, des ennuis ne t’inquiète pas, je n’en ai pas plus qu’avant .Pour te répondre, j’ai du partir vers un endroit une un projet, un destin m’y attendait. Je ne pensais pas que vous m’auriez vu au mariage, mais je ne pouvais partir sans y être venu ne fusses que quelques minute. Pour moi vous étiez ……..

Werban s’arrêta net dans ses dires, respira un grand coup et prit la choppe que dreky lui donna.
Les cris du nain s’était arrêter et un attroupement ce fit autour de lui. Celui-ci s’était étaler de toute sa masse, surement avait il encore trop bu comme a son habitude se dit Werban. Il se leva de sa chaise quand Baphomet vint a lui.

Le lanceur de couteau ne savait comment prendre les dire de l’arrivant, était il directif ou simplement amical, jusqu’au moment de la menace.


, ou tu auras à faire a moi.

Werban voulu lever son poing et remettre ce personnage a sa place mais il le tenu serré le long de son corps et ne fit mine de rien, après tout c’était sa fête et il ne l’avait peut être pas dit méchamment. Il se rendait bien compte qu’il avait déjà fait pas mal de remous dans ce qui semblait être une fête plus familiale qu’autre chose.
J’ai des choses à faire dit il en se retirant et s’éloignant des gens présent. Sur son avancée, il bouscula légèrement Baphomet en lui lançant un regard démontrant que la menace que celui-ci lui avait proférer n’était que parti remise et lui fit un petit sourire du coin de la bouche.

Il s’avança dans la salle, vida sa boisson et jeta d’un geste rapide le récipient sur le coté qui s’éclata dans un léger bruit couvert par la musique des sois disant troubadours.
Sur son chemin il croisa la dame au blason d'un loup qui était allée auprès de Baphomet, il s’arrêta à son hauteur et ne lui laissa pas le temps de bouger avant de l’attraper et de l’embrasser rapidement. Deux seconde plus tard il sortit en direction de son cheval ou il devait prendre un objet et ne prononça que quelques mots :


Au moins je ne serai pas venu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:04

A peine Werban avait-il fini de parler que Dreky vint l'embrasser. Maellelian n'eut pas l'occasion de répondre à celui qu'elle avait toujours considéré comme un ami très cher, qu'il envoya un poignard en direction de Cameleon, qui sous le coup de la colère visiblement, s'écroula au sol. Après l'intervention de Baphomet, Werban décida de quitter la fête, sans oublier de faire un peu de remous avant son départ. Il était hors de question qu'il s'en tire de cette façon.

- Pardonne moi mon cher Dreky, je ne peux pas laisser les choses telles qu'elles sont, je reviens rapidement...

Elle se précipita à l'extérieur du bâtiment et attrapa Werban juste avant qu'il n'arrive à la hauteur de son cheval.

- Ne pars pas si vite ! Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire ? Tu penses que j'ai changé, que je te considère comme un étranger ? Tu sais que je t'ai toujours été fidèle, que je t'ai toujours considéré comme un ami, bien plus que comme mon chef ! Je ne te laisserais pas partir comme ça ! Quel est donc ce destin qui t'attendait ? Comment nous considérais-tu ? Expliques moi !

Maellelian avait gardé son calme et sa maitrise tant bien que mal. Werban n'était visiblement pas enclin à la confidence... Aurait-elle une réponse à ses interrogations ? Il avait changé, mais le Werban qu'elle avait connu ne pouvait pas avoir disparu...
Revenir en haut Aller en bas
la louve
La croqueuse d'hommes
la louve


Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:31

La louve fut surprise que Werban l’aie attrapée pour l’embrasser, elle ne su que faire sur le coup.

Elle se dirigea a la table et prit une chope et la bu tout en pensent a ce que venait de faire Werban. Son cœur commençait a battre de plus en plus fort, elle lâcha la choppe qui se rompu en tombant.

La louve couru apres Werban et le vit en compagnie de dame Mællelian, elle s’approcha discrètement de Werban et lui rendit le baiser , elle lui dit ensuite :


Vous m’avez voler un baiser c’est a mon tour de vous le voler
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Le mangeur de chips au BBQ



Messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:21

le caméléon gisait sur le sol depuis quelques minutes... une multitude d'images avaient défilées dans son esprit....on aurait dit qu'elle se vidait de son contenu...mais ces pesnées devenaient de plus en plus troublées...une voix grésillait dans ses pensées...la confusion était grande et pourtant il ne remua pas d'un poil de portugais....
puis peu à peu une lumière vive interrompit le processus...une douleur aveuglante le saisit...la voix s'intensifiait:


-"vous m'entendez" "vous m'entendez" "parlez moi" "parlez moi"

les sons faisaient échos dans sa petite cervelle de nain...il n'y comprennait plus rien.... sa bouche pâteuse tentait désespérement de produire un son puis au bout d'un moment il reussit à prononcer ces quelques paroles douloureusement:

-mais qu'est ce qu'il m'arrive???? qu'est ce qu'il se passe??? ou suis-je?

le caméléon ne comprennait plus rien...il se sentait soudainement vieux...la barbe le grattait...ses hanches semblaient avoir du mal à répondre à ses intentions.... puis comme affolé par la situation il dit à nouveau:

maman où es-tu?? qu'est ce qu'il m'arrive? werby t'es là?

il n'y avait aucun doute...le caméléon étant si troublé par les derniers évènements survenus ces derniers mois dans sa vie qu'il en avait perdu sa mémoire...pas totalement heureusement... mais comme si les évènements les plus marquants de sa mémoire s'étaient éclypsés... et ce werby.....
Revenir en haut Aller en bas
werban
l'homme coup de vent
werban


Messages : 1075
Date d'inscription : 24/11/2007

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:47

A peine arrivé près de sa monture, Werban fut interpellé par maellelian qui l’avait suivi d’un pas pressant. Cela ne l’étonnait guère, il la savait curieuse et tenace ce qui par moment pouvait même être agaçant, mais qui en tant que chef d’alliance était un bon défaut.
Un défiler de question s’abattu sur lui, tant de choses auquel il n’avait envie de répondre.
Son regard ne croisa jamais le siens, il était trop occuper à défaire la scelle de son cheval pour y prendre une sorte de couverture enroulée qui y était attachée.

Il se retourna vers elle après un instant de silence et lui répondit sans aucune expression visible


Toutes tes questions trouveront peut être un jour réponse mais pas maintenant, ce n’est pas encore le moment.
Tu me demande comment je vous considère ? Eh bien je ……..

Soudainement, werban fut interrompu par l’arrivée de celle qu’il avait par envie subite embrassée quelques instant avant. Sans un mot, celle-ci lui rendit le geste et l’homme fut un moment surpris puis enchanté .Il savoura l’instant et écouta les mots qu’elle prononça

*Vous m’avez volé un baiser, c’est a mon tour de vous le voler.*

Ces paroles le firent sourire et il lui attrapa le bras

Mhh, une voleuse, j’aime cela. Ne vous éloigner pas trop dit il en la relâchant et ainsi voyant ce que cette dernière ferait par la suite.

Il se retourna a nouveau vers maellelian et lança a terre la couverture qu’il tenait dans son autre main. En tombant, elle s’ouvrit et laissa place a l’emblème brodé dessus , l’emblème d’Eclypsis.
Son regard changea brutalement, dans ses yeux la colère se faisait ressentir


Une guerre va bientôt éclatée, j’en ferai partie mais pas sous ces couleurs. L’instant présent est a la fête me semble t’il, eh bien allons-y, je pense que ton mari aimerait que tu sois a ses cotés ainsi que le comateux.

Il reposa à nouveau son regard sur la louve et lui dit :

On va boire un coup et tenter de s'amuser un peu ? Et qui sait, peut être qu’après …
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Chevalier
rocky


Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

Rocky était complètement décontenancé, il était il tombé............!?
Revenir en haut Aller en bas
la louve
La croqueuse d'hommes
la louve


Messages : 976
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

La louve accepta de retourner à l'intérieur du château de Baphomet

Et entraînait Werban à la table afin de profiter d'une coupe de champagne ensemble.

La louve se tourna vers Werban et lui demanda :


Pardonnez –moi, mais voudriez-vous danser car Sieur Baphomet ne m’a point invité au faire et cela me navre.
Revenir en haut Aller en bas
dreky
Le conquérant amoureux
dreky


Messages : 238
Date d'inscription : 02/12/2007

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

dreky pu voir la scène qui se tramait, un nain les quatre fers en l'air après avoir vu passé prés de sa tête un couteau, rocky parti ramasser ce nain et werban parti de façon précipitée vers la sortie suivi de sa tendre épouse...
Dreky partit vers l'extérieur et quand il arriva sur le pas de la porte, il vit werban jeter une étoffe à terre.
Dessus on pouvait voir les couleurs d'Eclypsis.
Dreky croisa une dame qui semble-t-il invita la créature à venir aussi...


- Humm que vaut tout ce remue ménage pour ne pas ainsi profiter de cette fête?
Et que font nos couleurs ainsi à terre?Dreky se baissa et ramassa l'étoffe
Seul un inconscient pourrai nous faire cet affront et cela me navre que cela soit
notre ami werban. Que t'as-t-il dis? et pourquoi fais-tu cette tête?
Dreky enroula l'étoffe, l'as mise à sa ceinture et pris sa bien-aimée dans les bras...

- Pourquoi ce trouble? alors que nous sommes ici pour faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
maellelian
amour des anges
maellelian


Messages : 954
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53
Localisation : Isère

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:40

Werban ne lui répondrait pas...
Dreky la rejoignit à l'extérieur, ramassa l'étoffe aux couleurs d'Eclypsis et la pris dans ses bras. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle était partagée entre colère et tristesse.


- Pardonne moi mon cœur, tu as raison, faisons la fête ! J'avoue que les agissements de Werban me troublent un peu, je ne le reconnais plus, je ne sais que penser. Mais il n'a pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet...

Regardant amoureusement Dreky,

- Je suis heureuse que tu sois là, allons danser, ça fait longtemps que nous n'en avons pas eu l'occasion ! Et Baphomet doit se sentir bien seul à l'intérieur... Allons prendre aussi des nouvelles de Caméléon, Rocky était près de lui, mais j'aimerais tout de même savoir si tout va bien...

Elle passa son bras autour de la taille de son époux et l’entraina à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Baphomet vit tout le monde sortir de son château et se demandas pourquoi tout le monde le fuillait il se dirigeas vers les cuisine et sortit par la petite porte qui donais face a la chapelle cela lui fut bizzard pour la premiere fois il pleura il avenca d'un pas ferme et arriva devant la petite chapelle

il monta les trois marche quand soudain un eclaire se fit voir il avait tellement de tristesse qu'il continuas il poussa la porte de la petite chapelle et entra a peine avait 'il poser son pied sur le sol que la douleur commencait a l'envahir il avenca pas a pas malgrer la douleur il fut presque arriver a l'hotel que son corps commenca a s'enflamer et dans un grand cris de douleur il dit :

ne m'oubliez-pas mes amis.

C'est ainsi que baphomet disparu ,,,
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
modo
baphomet


Messages : 1169
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 114
Localisation : Les demons d'Eclypsis

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:13

Baphomet revint a lui, dans cette chapelle, et à son grand entonnement il était nus comme un ver, il avança tout doucement, quand il passa devant un carreaux.

Il vit alors sont reflet. C'est là qu'il s'apperçu que quelque chose avait changer en lui.

Il n'était plus le même homme, il se regarda de face, ensuite se retourna et il vit dans son dos deux étranges marques en forme d'aile.

Il se demanda:


mais que m'est-il donc arrivé.

Il se dirigea vers son château aussi vite qu'il le pu, il se dépêcha de monter dans sa chambre afin d'y enfiler une tenue plus confortable que celle d'Adam qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.A.G.

F.L.A.G.


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2008

histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36

La louve avait entrainé Werban vers les boissons, il commençait vraiment a l’appréciée de plus en plus, elle avait de bonnes manières, du moins elles rentraient dans celle qu’il appréciait de la part d’une femme.

Je suis d’accord, mais sache que je suis très mauvais danseur et que je n’ai pas encore assez bu pour cela. Mais je ne peux te le refuser, je ne sais pas pourquoi.

Il la pris par la main tout en gardant un écart pour montrer que cela restait courtois pour l’instant et l’emmena sur la piste réservée à une danse sans s’y mettre au centre, histoire de rester plutôt discret.
Un nouvel air commença et Werban se lança maladroitement dans des mouvements plus ou moins coordoné au rythme de la musique.


J'espere ne pas te decevoir ? dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire connaissance   histoire de faire connaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de faire connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical des marteux (pour faire court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde d'Eclypsis/Les demons d'Eclypsis :: Taverne :: RP-Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser